Séries Vidéos — 07 juin 2011
Walking Dead saison 2 : Merle le retour

A demi-mot, Michael Rooker annonce le come-back de Merle dans la saison 2 :   “On ne sait pas encore quand il va revenir et je ne suis pas autorisé à le dire”, lance-t-il dans Fangoria. “La dernière apparition de Merle a l’écran n’était pas une fin ambiguë, mais un début ambiguë.”  Par ailleurs, Rooker a montré qu’il avait plus de sens de l’humour que son personnage dans Walking Dead. Surtout lorsqu’on lui parle des problèmes de budget de la série, récemment soulevés par Frank Darabont :  “Les coupes dans le budget ont été faites sur mon salaire. Au lieu de me faire 5 $ par épisodes, je m’en fais 2 !”  La saison 2 de Walking Dead est attendue pour l’automne, sur la chaîne américaine AMC.

Source :Fangoria & Reviewer

Auteur

obelix87

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Je me disais bien qu’il n’était pas mort, pourtant il lui manque une main, c’est hallucinant la résistance des gens dans les films et séries

    • / glauque on
      Et oui… alors qu’en réalité mourrir est beaucoup plus simple. Pas besoin d’avoir une main coupée durant une apocalypse zombie… une crise cardiaque, une rupture d’anévrisme, ou une méningite suffit…
      / glauque off

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*