Films Vidéos — 05 octobre 2011
War Of The Dead, Les méchants Zombies Nazis Is Back !

Du 20 au 27 octobre au Toronto Alfter Dark  Film festival, sera présenté entre autre, un film de zombie en première Mondiale.

Ce film s’appelle War of the Dead, et est réalisé par un finlandais,  Marko Mäkilaakso avec un budget de 1.3 millions de Dollars. Alors avant d’aller plus loin, je vous évite le commentaire ” tiens ça me fait penser a Dead Snow“  et bien non ! Dans War of the dead des troupes d’elite luttent contre les méchants zombies nazi, alors que dans Dead Snow se sont 8 étudiants qui font 8 groupes de 1 et qui partent dans tous les sens pour sauver leur vies contre les méchants zombies nazi glacés ! Vous voyez la différence ?

Vous connaissez donc le  scénario de War of  The Dead ! 

 

 

Synopsis :

En se repliant, désorganisés, dans une forêt, ils s’étonnent de voir les Allemands revenir à la vie et continuer le combat. Obligé de fuir dans le territoire Russe, ils découvrent l’un des pire secret de la seconde guerre mondiale……..

Nous avons que la bande annonce du film, puisqu’il sera diffusé pour la première fois à Toronto. A première vue, les images nous laissent penser que les zombies sont des infectés avec des gênes de vampires !! Regardez à la 17eme seconde de la bande annonce, il y a un zombie qui saute par dessus une voiture !!! Marko Mäkilaakso a peut être inventé un nouveau style de zombie ! Allez pas trop de critique et attendons de voir ! Dans tous les cas les zombies de Monsieur Roméro n’ont qu’a bien se tenir face a cette nouvelle race de zombie !

Bande annonce

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Auteur

obelix87

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Ma foi sa a l’ère bien ! :)

    • Aie Aie Aie !!! Ca va faire mal ! presser de l’avoir chez moi ! :smile:

  2. Aller un petit com 2 plus tard, ça ne fais pas de mal ! lol

    C’est un peu le meme genre que les “Outpost”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*