Culture Z Films Vidéos — 12 janvier 2013
Warm Bodies, de nouvelles vidéos !

warm bodies affiche

 Tout le monde se souvient de Warm Bodies, alias Vivants d’Isaac Marion ? Bon, pour rappel, de ce best seller est né une adaptation de film signée Summit Entertainment, dans laquelle un zombie reprend peu à peu possession de son intellect et rencontre une humaine qui va bouleverser sa vie…

Grâce à la première bande annonce, nous avions pu voir, à notre grand soulagement, que le réalisateur avait ingénieusement pris le parti de prendre un ton humoristique, absent dans le roman. D’ailleurs Mad Movies dans son numéro de Janvier en parle longuement dans son numéro de Janvier.

Ce nouveau film tant attendu de Jonathan Levine sortira en salles française le 20 Mars 2013.

Dans cet article, où pour le coup je vous remet un coup de bande annonce originale, deux nouvelles vidéos !

Une vidéo qui présente les quatre premières minutes du film ou R (le zombie) se présente. Et une seconde vidéo de 13 minutes qui montre les behind the scene et quelques passages clés du film (attention spoil) notamment la rencontre en R et Julie.

 

Bande Annonce Warm Bodies

Image de prévisualisation YouTube

 

Warm Bodies : Présentation R

Image de prévisualisation YouTube

 

Warm Bodies : L’envers du décor

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

8 Commentaires

  1. Faut que j’aille le voir xD Se sera LE FILM qui plombera les vampires shooté au radiations

  2. Franchement …..
    Ca me donne pas envie, mais alors …………… PAS DU TOUT !!!!
    Un twilight version zombies … J’vois déjà les lycéennes devenir fan de zombies !!!
    J’VAIS VOMIR !!!!!!!!!

  3. Franchement, regarde l’intérêt… ta plus de vampire irradié par Barbie végétarien bouffeur de chevreuil ! Là, ta un Zombie qui tombe amoureux d’une nana !!! (qui risque de finir dans l’assiette)

  4. Mouais ….. Zombie – tomber amoureux = y’a comme un problème !
    J’ai beaucoup de mal avec l’idée que les zombies puissent retrouver une quelconque intelligence !

    Fan de Roméro depuis tout petit avec ma frangine, je suis allé exprès à Montpellier pour qu’on aille voir ensemble Land of the dead le jour de sa sortie …. QUELLE DÉCEPTION !!!
    Ce qui m’a justement le plus agacé, c’est que les zombies recouvre une partie de leur intelligence et qu ils aient un “chef”… Je trouve ça ridicule ! Par contre j’aimais bien l’idée que les zombies puisse avoir des réminiscences de leur passé (genre le pompiste qui reste comme un con avec le pistolet à essence dans la main), mais si de la chair fraîche passe par là … Au diable le passé et à table !
    Je préfère ne pas évoqué la fin, où le héros (au charisme de mouette morte) refuse de tuer le “chef zombie” car “ils ont le droit de vivre eux aussi”
    Bref, un bon zombie est un zombie décérébré !!!!!!!!
    Je pense que ce genre de film (warm bodies), ne sert pas la culture zombie, bien au contraire ! Après ce n’est qu’un avis personnelle …

    • Salut !

      Je comprends tout à fait vos différentes réactions. Le film ne reflète pas le roman (même si l’idée de fond est la même, ils ont choisi de partir sur de l’humoristique teenager).

      Pour avoir lu le roman, l’auteur a effectivement exploité la piste des réminiscences vues dans certaines oeuvres. Progressivement les zombies reprennent peu à peu leur “conscience” et leurs capacités intellectuelles (il y a une explication). Avec ce fait, l’auteur fait un paralèlle entre le monstre (le zombie) qui devient humain (retrouve son humanité), et certains humains qui deviennent des monstres (par leurs faits et gestes).

      Voila pour l’explication. Je comprend que cela puisse choquer. Mais il faut faire la distinction entre le livre et le film. Le film est pour rappel signé Summit Entertainment alias Twilight. Le livre n’était pas à destination des adolescents.

      Après le “zombie” est décliné dans tous les sens aujourd’hui. On adhère ou on adhère pas ! :)

  5. Wow faut etre fou pour regarder ça

  6. Pour moi ,
    Ce genre de “film” n’est pas a classer dans le genre zombie ..
    mais plutot un disney évolué pour midinette !
    Sérieusement ?
    Allé Daryl !! Re sort nous ton arbalette !!! Y’a un carton plein a se faire .. ^^

  7. Un film version twilight zombies O.o !!! Je trouve sa plutôt comique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*