Culture Z Films Vidéos — 09 novembre 2012
Warm bodies, le trailer

C’est la fin de l’année, les trailers des films les plus attendus pleuvent !

Aujourd’hui, après le trailer de World War Z, nous avons aussi droit à celui de Warm Bodies. C’est le titre d’un roman d’Isaac Marion sorti en 2010 en anglais et en français sous le titre Vivants fin 2011. Joli succès de librairie, Mel, notre admin, s’était enthousiasmée pour ce livre. Son adaptation en film par Jonathan Levine (le réalisateur de All the boys love Mandy Lane) sortira le 1er février 2013.

Classé injustement dans la catégorie YA (Young Adult), on pouvait craindre que ce long métrage joue l’opportunisme en lorgnant du côté du grand succès de la Bit-Lit pour adolescent(e)s, Twilight. Et vous allez pouvoir vous rassurer en regardant le trailer. Cela reste un film plus drame qu’horreur, métissé de comédie romantique non sans humour. Accordons-lui sa chance !

L’histoire : Dans un monde post-apocalyptique, R, un zombie, se retrouve avec les souvenirs et les sentiments d’un jeune homme dont il a mangé le cerveau. Cela va le pousser à se rapprocher de la petite amie du défunt repas, Julie. Et à la protéger contre ses congénères et leur prédateur “naturel”.

Casting : Nicholas Hoult, Teresa Palmer and John Malkovich !

 

http://www.dailymotion.com/video/xuybdx

 

Auteur

Bonne proto-geekette mais piètre survivante, j'ai néanmoins fait mien l'adage : "Un bon zombie est un zombie mort. Deux fois."

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Ouais bon encore une fois on sort les zombies à toutes les sauces, j’espère au moins que ça sera drôle.
    Ca sera sans moins, comédie romantique au secours.

  2. Ca peut être marrant… Pourquoi pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*