Films Vidéos — 11 janvier 2012
Warm Bodies, un zombie à la Robert Pattinson !

WARM BODIES<Ironie on> Aujourd’hui de la grosse news ! Du LOURD ! De quoi vous faire frémir ! Vous renverser ! <Ironie Off >. Trois magnifiques photos de Nicholas Hoult qui interprètera le zombie R dans le film Warm Bodies, qui sortira aux USA mi-août 2012. De quoi faire frétiller les ovaires des adolescentes en pleine puberté ! Enjoy !
Pour rappel, la première photographie officielle du film était celle ci. Et je maintiens encore aujourd’hui que le livre vaut vraiment le détour. Pour le film, je n’oserais pas miser 10 euros dessus.

 

Warm Bodies nicholas huault

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. Pouah ! Je viens de commencer de lire le livre, mais je suis déjà choquée… j’ose même pas imaginer quand je vais le finir.
    Non… Sérieusement, je crois qu’à Hollywood, la coutume est de ne pas lire les livres qu’on adapte.

    • Et bien écoute, j’ai été très choquée les premières pages… et finalement j’ai totalement accrochée. Isaac Marion m’a vraiment séduite !

      Après les gouts et les couleurs …

  2. Je demande à voir, on peut avoir des surprises.
    Sinon le nom de l’acteur c’est Nicholas Hoult et non pas Huault. C’est un des acteurs principaux de la saison 1 de Skins!

    • Héhé… Merci ! :|

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*