Films Vidéos — 04 novembre 2011
Warm Bodies, un livre sublime VS un film twilight bis ?

warm bodies vs twilightPas besoin d’énormément de mots, la simple image suffit… Isaac Marion qui depuis le début crie haut et fort que son oeuvre ne ressemble pas à Twilight, ce qui est totalement vrai, va être hélas au final être classé à son niveau… à cause de son adaptation cinématographique qui a mon grand effroi va être bas de gamme…

Alors soyons clair, je ne sais pas ce que sera le film… mais hélas au vu des premières images qui sortent, nous aurons bien à l’écran un Twilight zombiesque… Pour toutes les adolescentes grand bien leur fasse… Dans tous les cas, j’achèterais ma place au cinéma comme une bonne citoyenne, le regarderais, et me pendrais mentalement avec mon rideau de douche si c’est bien ce que tout le monde pense.

Mais s’il vous plait. Le livre n’est absolument pas comparable à Twilight ! C’est un livre pour adulte qui a eu la malchance d’être classé YA au USA… et le marketing en charge du livre a mal joué en citant sur la couverture Stephanie Meyer. Mais le contenu, l’histoire n’est pas la même. C’est plus profond, cela traduit le mal être moderne des hommes, et n’est pas adressé à un public adolescent.

Vous en saurez plus lorsque je publierais l’interview Exclusive de Zombies World avec Isaac Marion… D’ailleurs si vous avez des questions à lui adresser c’est le moment !

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Errrf ! Cette adaptation était franchement inévitable. Vu le succès de Twilight, l’enchaînement de MTV avec les loup-garous, il était certain qu’un teen movie zombie sortirait. Dommage pour Marion cependant :razz:

  2. “Warm Bodies”, un film d’amour entre un zombie et une adolescente dont il a bouffé le cerveau du petit copain… Non mais ils sont sérieux là ? Déjà quand j’ai vu l’affiche je croyais que c’était un poster d’une des séries Twilightienne merdique tendance True Blood… attendez nan mais le zombie c’est un emo avec genre deux mini cicatrices qui se battent en duel et un teint pâle histoire de dire qu’il est mort et puis c’est bon… putain plus ça va plus ça devient ridicule, quand je pense qu’il y a un an je disais qu’ils allaient finir par faire un film d’amour avec des zombies, ah bah j’aurais aimé me tromper… c’est vraiment du grand n’importe quoi, comment niquer tout les mythes ainsi que mes souvenirs d’enfance et d’adolescence… Non mais est-ce qu’ils ont déjà vu un Zombie de Romero ou un Zombie Vaudou ? Parce que ça a rien à voir, c’est pas un zombie ça, de toute façon dans les deux cas, ils ont plus d’âme et ne pensent plus par eux-même.

    Bref, encore un phénomène de mode dont les fans de 12 ans nieront dans deux ans qu’elles étaient fans… si on a une apocalypse de zombies en décembre, au moins ça crèvera en premier, à vouloir faire des câlins aux morts au lieu de se carapater dans le sens opposé… Twilight et ce truc, c’est uniquement pour les pré ados qui mouillent pour les mort-vivant qui ont une image totalement faussée des mythes originels… C’est moi où Hollywood essaye de transformer les jeunes en nécrophiles ?

    Attentions, je vois déjà les séries puant l’eau de rose de merde à propos de zombies et les pré ados se balader avec des t-shirt “Team Zombie” et “Team Vampire” ou “Team Warm Bodies” et “Team Twilight”

    J’ai vraiment plus rien à voir avec ce monde :’), plus ça va plus j’ai l’impression que “l’art” de nos jours cherche à nous crétiniser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*