Web Série Zombie : Appel à figurants pour God Fucks Zombies !

god fucks zombies

Page Facebook

Evènement Facebook

Un nouveau projet français de websérie Zombie, intitulée God Fucks Zombies, réalisé par Paul Germain et écrit par Florent Heredia nécessite des figurants ! Ils recherchent des figurants zombies et des victimes bénévoles pour le tournage d’une grosse séquence invasion le Samedi 17 Août 2013 à Caen, dans la commune de Cormelles Le Royal, Rue Champ Versan. L’objectif est d’atteindre 130 figurants ! Venez nombreux, nous avons besoin de vous !!!

Inscription à l’évènement se réalise sur l’évènement Facebook !

Synopsis

François, jeune homme en pleine crise existentielle à qui la réussite de sa vie rend malheureux, va devoir se confronter à une invasion zombie. Sa rencontre avec trois autres survivants hors du commun va changer sa destinée : A quatre, ils vont devoir vivre en colloc et survivre dans un quotidien qui, finalement, deviendra un idéal de vie.


 Mot exclusif du réalisateur

Etudiant en école de cinéma, je vous présente mon projet de web série zombie qui me tient à cœur depuis déjà plus de 5 ans. Occupé par divers créations de court métrages, je me suis enfin décidé à réaliser cette série zombie-comique dont le tournage débute cet été et s’étalera sur un an. Ma volonté est d’accomplir un fantasme de jeunesse : voir à l’écran une apocalypse qui ne fera pas seulement le malheur de tous mais aussi le bonheur de certains. Pour ces quatre personnages marginaux, cette aventure leur sera initiatique contrairement à un monde qui ne leur permettait aucune évolution spirituelle.

Paul Germain

 

Mot exclusif du scénariste

Recruté très tôt par Paul, je me suis vite mis au travail avec les instructions de base qu’il me donnait. Ayant le même humour et étant très motivé, nous avons rapidement trouvé nos marques. J’avais énormément de liberté en ce qui concerne l’écriture. Ma seule « contrainte » était les grands axes thématiques qu’il me donnait avant chaque épisode.
Nous correspondions très souvent pour les retouches épisode par épisode. Alors que j’étais plus porté sur la forme (les dialogues, les gags, l’action), Paul gérait plus le fond : la psychologie des personnages, leur caractéristiques.

Nos quatre personnages sont des marginaux. Leur initiation passe par une invasion zombie. C’est grâce à ce malheur qui s’abat sur le monde qu’ils vont pouvoir s’épanouir et évoluer. Leur relation sera donc fun et on prend plaisir à les regarder évoluer dans ce monde.

Florent Heredia

 

Merci à Florent et à Paul pour leur présentation !

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

5 Commentaires

  1. Super article merci madame l’admin :D

  2. Dommage que j’habite en Belgique, sinon je me serai bien proposé! lol

  3. Je propose de tout déplacer à Marseille … Comme ça j’en serai ^^
    (Soyez sympa, faites un effort !)

    Brainnnnnnnn

  4. Je voudrais participer comme figurant merci de me joindre par mail
    :je suis svelte et sportif et j’ai un physique un peu particulier qui pourrait vous intéresser, j’ai 76 ans mais
    j’en parais beaucoup moins

    dicker

  5. Fan de film et série de zombie(the walking dead)j’aimerais un peu plus d’explication sur votre projet!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*