Culture Z Films Vidéos — 05 janvier 2014
Welcome to Essex, nouveau film de zombies en 2014

Welcome to Essex est le dernier long métrage de Smoking Monkey Productions,, un studio basé à Brentwood qui se spécialise dans les films d’horreur sombre et intelligente, pleins d’humour, et dans les films d’action.

Synopsis :

Subitement, en une nuit, le Royaume-Uni est consumé par une épidémie de dimensions terrifiantes. La majorité de la population a été tuée en quelques heures et des millions de gens récemment tués sont revenus à la vie et ont commencé à attaquer et à tuer les vivants. La diffusion du désastre a été si rapide que le gouvernement n’a pas eu le temps de contrôler la situation. On a donné l’ordre d’évacuer l’Angleterre. Mais c’était trop tard. Le lendemain, on découvre un petit groupe de survivants mal assortis eux-mêmes pris au piège dans la célèbre ville de Brentwood, pourchassé par les hordes de zombies. Ils doivent apprendre à s’unir pour atteindre le dernier point de sauvetage, Southend-sur-mer, ou faire face à une mort certaine. Ou pire.
Qui vivra ?
Qui mourra ?

Casting :

Ce film dispose de plus de 500 personnages dans le casting,  quelques chose que vous n’avez jamais vu dans un film de zombies auparavant!

Catherine Delaloye (Ryley Dunn)

Mustafa Tahir (Mustafa ‘Muzzy’ Scolari)

Sarah-Grace Neal  (Jessica Sloane)

Sophie Rozalyne Jones (Charmaine Danielle-Moody)

Robert Evans (Mike Rider)

Jonathan Walker (Rex Files)

Trailer :

Image de prévisualisation YouTube

C’est une production à budget zéro, mais qui a pour but de faire ressembler  le film à un film d’un million de dollars, inscrivez-vous, faites-vous embaucher, fournissez des musiques, impliquez-vous avant que ce ne soit trop tard ici !

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Le Trailer est pas trop mal, enfin à voir avec “méfiance”. On sait jamais quel nanar pourrait ce cacher derriere.

  2. la date de sortie est prévue pour quand svp ?

    • Pas encore connue mais on vous tiendra informés dès que l’on aura des nouvelles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*