Culture Z Films Vidéos — 28 décembre 2013
Welcome to Harmony, film zombie de Miguel Ángel Vivas sortira en 2014

Après Kidnappés en 2010, le réalisateur espagnol de Miguel Ángel Vivas se lance dans son premier thriller en langue anglaise Welcome in Harmony. Produit par Ombra Films, fondée il y a quelques années par Jaume Collet-Serra et Juan Sola, le scénario écrit par Vivas et Alberto Mariani est tiré du best-seller Y pese un todo de l’auteur Juan de Dios Garduno.

Selon Vivas, ce film est “une rencontre entre 28 jours plus tard le film de John Carpenter et Duel dans le Pacifique”. Il assure que c’est un film “sur l’amitié, sur la haine, sur la connexion, sur le péché, sur l’amour … sur toutes ces questions, mais bien sûr avec des monstres.” 
Les deux acteurs masculins principaux sont Jeffrey Donovan, (“Burn Notice”), et Matthew Fox, (“Lost”), le personnage principal féminin n’ayant pas encore été dévoilé.
Dans le film, Donovan joue Jack, un homme qui vit avec sa fille Lu et Fox son ancien ami Patrick et doivent survivre dans un village isolé qui est resté hors de portée d’une épidémie mortelle qui ravage le monde entier, transformant les infectés en bêtes meurtrières.
 
Synopsis officiel :
Después de millones de años de evolución y supremacía, la vida humana desapareció casi totalmente de la faz de la tierra. En pocos días la humanidad fue devorada por una infección que convirtió a los hombres en criaturas sin intelecto, crueles y salvajes. Siete años después del brote, en Harmony, un pequeño pueblo de montaña cubierto por nieves perennes, dos viejos amigos, Patrick y Jack, y la hija del segundo, Lu, sobreviven en este rincón olvidado del planeta. Sin embargo, algo terrible ocurrió entre ellos y acabó con su amistad hace tiempo. Cuando tras una tregua aparente, las horribles criaturas vuelven a aparecer, ¿podrán Patrick y Jack unir sus fuerzas sin tener en cuenta el odio entre ellos para salvar algo más importante que sus propias vidas?
 
Après des millions d’années d’évolution et de suprématie, la vie humaine disparut quasi totalement de la surface de la terre. En peu de jours, l’humanité fut dévorée par une infection qui convertit les hommes en créatures sans intellect, cruelles et sauvages. Sept ans après l’infection, à Harmony, un petit village de montagne couverts de neiges éternelles, deux vieux amis, Patrick et Jack, et la fille de ce dernier, Lu, survivent dans ce coin oublié de la planète. Cependant, quelque chose de terrible s’est produit entre eux et a mis fin à leur amitié il y a longtemps. Quand, après une trêve apparente, les horribles créatures apparaissent, Patrick et Jack pourront-ils unir leurs forces sans tenir compte de leur haine respective pour sauver quelque chose de plus important que leurs propres vies ?
 
La production débute en février prochain et le film devrait sortir en fin d’année… et à mon avis, si le film est comme le livre que j’ai adoré, il est à suivre …
 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. J’aime le casting (Fox en particulier!) et le synopsis… Tu as lu le livre en espagnol? Ou est-il disponible quelque part en français ou en anglais??

    • Et non malheureusement, il n’a jamais été traduit et c’est bien dommage, car oui, je l’ai lu en espagnol et je l’ai beaucoup aimé…

      • Merci tardif pour ta réponse ! :)
        Entre-temps l’auteur sur son compte twitter a annoncé la traduction en français, courant 2014!
        Il n’a pas encore indiqué la maison d’édition, mais comme un autre bouquin de Dolmen Editorial, “Apocalypse Z” a été publié le mois dernier en français chez Panini, ce sera peut-être chez eux aussi…
        Voici le tweet de l’auteur, Juan de Dios Garduño:

        https://twitter.com/Ypeseatodo/status/426330381185327104

  2. Pingback: Welcome To Harmony, de Juan de Dios Garduño sort aujourd'hui en librairie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*