Culture Z Jeux Smartphones — 27 septembre 2013
Wikanplay annonce la sortie du jeu Rage Against The Zombies sur iPhone/iPad

Dans un communiqué de presse, Wikanplay, distributeur exclusif de l’AppTag en Europe, lance un nouveau jeu sur iOS : Rage Against the Zombies, un jeu de tir qui présente de nombreux niveaux où action, fun et zombies en tous genres se sont donnés rendez-vous !

La ville est infestée de ZOMBIES et c’est à vous de les arrêter ! Alors on compte sur vous pour user de tous vos talents de tireur pour nettoyer la ville. Vous pourrez parfois compter sur les autres et rencontrerez une infirmière prête à vous soigner. Ne comptez que sur votre habileté au tir dans ce jeu qui utilise le GYROSCOPE de manière intensive. Connectez votre iPhone à l’AppTag et plongez dans une expérience de tir réaliste. Survivez à tous les types de zombies et vous pourrez combattre le boss zombie. Tuez le zombie soldat et essayez de gagner un UZI, un FUSIL DE CHASSE, un MINIGUN ou un lance-grenade. Après l’hôpital, nettoyez la rue ! Il y a deux mondes et chaque monde possède 20 niveaux. Tout débloquer est un vrai challenge et vous occupera au minimum 3 bonnes heures non stop !


Disponible en Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais et Néerlandais. Rage Against The Zombies est entièrement GRATUIT et il est disponible dès maintenant sur l’AppStore et prochainement sur Google Play !

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Ca a l’air bien fun, je vais tester ça ;-)

  2. ça à l’air marrent ;p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*