Wolfram commercialise le « Zombie Apocalypse Survival Cabinet »

La société Wolfram vient de commercialiser l’armoire de survie anti-zombie ! Pour la modique somme de 14500 $ :) , vous pouvez acquérir une armoire de de 109x165x45cm et ses quelques 170 objets prévus pour parer à toute éventualité en cas d’apocalypse zombie. Vous trouverez tout, de la nourriture aux équipements de camping, du matériel médical aux outils et aux armes.

L’armoire de WOLFRAM a été conçue pour “fournir, protéger et permettre” quand vous en avez le plus besoin. Cette armoire d’urgence commence par un double mur d’acier anti- feu équipé d’une serrure sécurisée et est construite aux USA. De l’armoire elle-même aux plus de 170 articles qu’elle contient, chaque composant a été soigneusement choisi pour sa fonctionnalité, sa durabilité et sa qualité. Intelligemment réalisé et entièrement approvisionné, le « Zombie Apocalypse Survival Cabinet » s’assurera que vous restez en vie longtemps après que tous vos meilleurs copains soient devenus des zombies.

Les objets de cuisine de première nécessité

La capacité d’utiliser les vivres que vous avez déjà à la maison peut vous permettre d’étendre votre capacité de rester en place et de conserver les rations de secours dans votre armoire Wolfram. Le contenu inclut un complément complet de provisions de cuisine.

Fourneau Coleman avec Deux Brûleurs + Cylindres de Propane + Set de cuisine Coleman + Ustensiles de Cuisine et Ouvre-boîtes + Set pour Dîner Cascadian + Lavabo Démontable Sea to summit

La nourriture

Maintenir la force, l’énergie et un esprit clair sont primordiaux dans n’importe quelle situation de secours. C’est pourquoi le Cabinet de Wolfram contient 108,000 calories de grande qualité, prêtes à manger et des barres alimentaires entièrement fortifiées.

Barres de Ration Nouveau Millénaire et Mainstain + Cafetière Coleman avec Entonnoir et Filtres + Starbucks Café

Les grands outils

Ils garantissent la sécurité de votre maison, ou le nettoyage après un désastre, car il y a de fortes chances que vous deviez vous en occuper vous-même. Ils incluent tous les outils sans fil à piles et des pieds de biche pour garder votre famille à l’abri.

Hache Gerber + Pied de biche et outils + Forets, Eléments et Lames DeWalt Voit + Pince coupante + Mini-pelle + Courroie de remorquage de 5 tonnes.

 

L’eau

Prêts à utiliser : des rations d’eau, un traitement des eaux, un stockage de l’eau et un équipement de transfert. L’Eau est l’ingrédient premier et le plus important de n’importe quelle plateforme de secours.

Aqua Blocks + Seaux et Conteneurs Démontables + WaterBob + Katadyn Base Camp Water Filter + Bouteille d’eau Water Bottle Stand & Spout + Tablettes Aquamira de Traitement de l’eau.

Les Premiers Secours

Le traitement des blessures et rester en bonne santé est vital dans n’importe quelle situation de survie. L’intérieur contient un équipement de premiers secours de catégorie professionnelle et assez  pour vous-même, votre famille et vos amis dans le besoin. AMK Montagne Série Complète Pharmacie portative + AMK TraumaPak + Gants stériles + AMK Woman Trousse de premier secours + Masques Chirurgicaux.

Les Radios, La Lumière, le Feu et le Sauvetage :

La capacité d’allumer un feu, de voir dans l’obscurité, de communiquez avec d’autres et d’avoir les mises à jour de la situation peuvent faire la différence entre la prise de bonnes décisions ou de décisions malavisées. Chargeur Solaire Goal Zero + Émetteur-récepteur Midland + Fusées de signalisation USCG + Radio Handcrank Midland + Lampes frontales Petzl + Lanternes Colemanbriquets UST + Briquets + Carnet étanche.

L’Assainissement

Maintenir la propreté et l’hygiène corporelle peut faire la différence entre tomber malade ou rester en forme. Le nettoyage de vos mains, les dispositifs pour les ordures et le contrôle des parasites sont les composants essentiels pour rester en bonne santé.

Toilettes transportables + Eau de javel et Vinaigre + Antimoustique ThermaCell + Essuie mains + Sac de Gestion des Déchets + Savons et Détergents

L’abri

Si votre maison est sévèrement endommagée il est essentiel que vous ne laissiez pas entrer les éléments, et que vous empêchiez de nouveaux dégâts ou l’exposition de votre famille. L’armoire de Wolfram a tout les éléments nécessaire pour vous garder au sec et au chaud SEL Thermique

Sacs de couchage de bivouac SOL Thermal + Démarreurs de Feu en Parafine + Lourdes Toiles goudronnées + Corde, Liens,  Zip et Ruban adhésif + Gants et Gilets matelassés + Ponchos

Les petits outils et les mécanismes personnels de sécurité

Dans n’importe quelle situation critique il est important que vous ayez les outils pour votre sécurité, l’équipement pour pouvoir fixer et réparer pour vous garder vous-même d’être exposé aux eaux usées et à d’autres vecteurs pathogènes.

Outils et Compteur à gaz ParaTec Fire Rescue  + Clés + Prises de Dispositif d’arrêt automatique + Masque anti poussière et Lunettes + Pompe pour  siphonner le carburant + Gants en caoutchouc et en cuir

Pour un inventaire plus détaillé, rendez-vous ici.

Allez visiter le site de la société Wolfram pour plus de détails !

Et leur mot de la fin : “Tuez-les tous quand vous les voyez et restez en vie. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Prenez soin de vous mes amis”

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. voici une armoire complète dont le contenu, justifie le prix exorbitant.

  2. c’est le pack ultime de la survie; dommage qu’elle soit à ce prix là.
    si il faut être riche pour survivre alors on comprend pourquoi dans les films, 90% de la population se fait dévorer.
    bon perso, coté alimentaire, je me ferais quand même de méga réserve de pâtes et de riz; ainsi qu’encore plus de pack d’eau pour tenir le plus longtemps possible.

  3. Sympa l’idée!
    Si hélas, le jour tant redouté arrive, soyez assuré que j’irai faire un petit tour chez Wolfram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*