Culture Z Films Vidéos — 05 octobre 2013
World War Z 2 : Marc Forster ne réalisera pas la suite

Dure déception ! Alors que World War Z est loin d’avoir été le flop annoncé, puisqu’il a amassé près de 539 millions de dollars au box-office, il semblerait quand même que les relations entre Brad Pitt et Marc Forster se soient dégradées puisque le réalisateur de Quantum Of Solace ne réalisera pas le second volet du film.

On sait que de nombreuses scènes ont du être refaites et que la fin du film a été totalement revisitée  mais ce n’est pas suffisant pour expliquer les tensions qui régnaient sur le plateau entre Brad Pitt et Marc Forster. Tout contact a même été rompu entre eux pendant le tournage, même si l’ensemble de l’équipe l’a vigoureusement nié pendant la promo et même après au vu du succès du film.

Le Hollywood Reporter annonce que la société de production de Brad Pitt travaille déjà sur une suite mais que Marc Forster ne reprendra pas sa place derrière la caméra. Brad Pitt ajoute : « Nous sommes en train d’en parler. Nous allons commencer à chercher un scénario. Nous avons beaucoup d’idées. Personne n’a commencé à écrire, nous compilons juste toutes nos idées. »

Du coup, si suite il y a, elle risque d’être un tantinet décevante !

 

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. Decevante ? Pas sur. Il y a des brouettes de reals plus talentieux que mister Foster a hollywood!
    Apres, c est vrai que l on sait ce que l on perd et non ce que l on gagne.
    Pour moi c’est plutôt une bonne nouvelle car la réalisation du premier etait efficace… mais sans âme. Ce qui est assez thematique finalement.

  2. je partage en partie l’avis de Baltorg mais je retiens juste un petit bémol. Généralement, il est de très mauvais augure lorsque qu’un intervenant lié à la réalisation où la finalisation d’un projet et remercié entre deux de ses opus. L’histoire cinématographique me donne raison, est-il nécessaire de citer des exemple tant ils sont nombreux et connus de tous? Je ne voudrais pas prêcher des convertis.

    • Bref pour faire plus simple, ça ne sent pas bon du tout pour world war z 2. Merde moi qui comptait me faire un peu d’argent de poche en doublant le beau Brad….

    • L’histoire te donne également tord (enfin après question de gout of course) avec la série Alien ;)

      De mon coté je n’ai vraiment pas aimé ce film ou tout ce qui était le plus interessant dans le bouquin de Brooks est passé a la trape au profit de l’action (et des pub pour pespi lol) avec un Brad aussi transparent qu’increvable

      La réalisation est évidement séparé du scénario mais du coup moi je ne m’attends pas a grand chose de cette suite donc meme avec un autre réalisateur …

      • Ha! La série Alien une référence si controversée depuis le petit dernier dont je tairais le nom. Je suis tout à fait d accord avec toi, mais je tiens tout de même à préciser qu’ici, ce n’est pas moi qui est tort.( En effet à mon grand damne, je ne bénéficie encore d’aucun droit… )
        Comme je l’ai dis , je ne veux pas prêcher des convertis mais comme tu dis, il est vrai que l’exception confirme la règle.
        Le parrain 2 , Terminator 2, Mad max 2 Expendable 2 … Je continue?
        Excepter ces quelques cas isolés dans le monde titanesque du 7ème art, les bis sont généralement des navets.

  3. Pingback: Juan Antonio Bayona, le nouveau metteur en scène de World War Z 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*