Films Vidéos — 01 septembre 2011
World War Z : Action héroïque de Brad !

 

world war zBrad Pitt a sauvé la vie d’une figurante sur le tournage

brad pitt world war zLa scène s’est passée la semaine dernière à Glasgow durant laquelle 700 figurants étaient réunis sur une des grandes places de la ville, pour mimer une attaque de zombies. Une des figurantes est tombée au milieu de la foule, en se blessant, et a failli être piétiné.

Mais Superm… non, Brad Pitt était là ! Et oui c’est bien lui qui a foncé dans la foule, et a porté cette jeune femme sur ses épaules. Au final plus de peur que de mal, puisque ladite personne a seulement eu le genou égratigné.

Quand même étrange que personne n’ai aidé cette figurante à part la star internationale, que se soit au niveau de l’équipe de tournage ou même de Phill Ball (doublure de Brad). Comme quoi les plus riches ne sont pas forcément les plus biiip.

 *groupie on* Ahhh ! Figurante sur World War Z  + portée par de Brad Pitt. Certaines personnes ont vraiment de la chance. *groupie off*

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. C’est clair qu’elle a eu de la chance :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*