Culture Z Films Vidéos — 12 juin 2013
World War Z, des photos et les premières impressions

 Le site internet Reviewer.fr a publié une trentaine de photos de World War Z, le blockbuster Z de M Brad. Et il y a du lourd! Non je déconne, pas grand chose en fait. De bien belles photos mais on ne voit grosso modo rien de plus que ce que l’on a déjà vu 100 fois.

Quelques une pour vous juste ne dessous avec légendes truculentes (ou pas) en dessous.

 

Ho mon dieu, Angelina n’a plus de cheveux! Mais elle a de la fièvre!

Allez on commence fort….

Hey je peux avoir un autographe? Non dégage….

Pas de vanne sur celle là parce que quand même elle est trop belle.

La franchement j’ai toujours pas compris ce qu’il a sur le bras.

Et voilà gros moyens, petit hélico!

Pour le reste aller voir sur le site!

Pour ce qui en est des premières impressions de la presse anglaise et américaine, ça crie pas au génie. Pour The Times “un blockbuster d’action qu’un film d’horreur (…) qui manque de chair – côté émotionnel et zombiesque”, bon  après c’est Times, bande de prétentieux! Quand à Total Film, ils disent je cite “le film a choisi la quantité par rapport à la qualité, l’intensité par rapport à la tension et de gros effets au lieu de petites scènes choquantes. C’est probablement ce à quoi l’apocalypse zombie ressemblerait”.

Cependant pour Digital Spy “le tout n’est pas assez sanglant et les fans de zombies pourraient trouver qu’il n’y a pas assez de gore, de gros plans sur les morts-vivants qui dévorent des entrailles, mais ces plans dégoûtants sont remplacés par une atmosphère à couper au couteau qui donne l’impression d’une menace constante”. En même temps je sais qui sont ces gens donc j’attends de me faire mon idée toute seule.

Également sorti il y a peu, un petit reportage sympa de Allociné qui a eu le bonheur d’interviewer, les yeux dans les yeux Bradounet. C’est dispo ici!

Allez vivement le 3 Juillet qu’on en prenne pleins les mirettes!

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

15 Commentaires

  1. Tu sang sur son bras ? A voir …

  2. “je peux avoir un autographe ?” :D

  3. Allez vivement le 3 Juillet qu’on en prenne pleins les mirettes! Tu à tout dit July ^^ Merci pour ce superbe résumé et merci pour les photo et lien :D Et Baltorg comme tu veux **Signe l’autographe** :p

  4. Récupération du phénomène zombie par une grosse firme, rédemption pour un acteur en perdition, et hack , slash sur le roman original.
    J’ai très peur qu’on soit déçu.

    • Suis plutôt en accord avec toi, mais pas pour ce qui est de la perdition de l’acteur, faut pas exagérer, il est encore au top, et inglourious basters c’est vachement bien tout de même ^^

      • ha le grand débat sur Brad, j’ai le même à chaque fois que je croise un de mes meilleurs potes qui trouvent que c’est le pire acteur du monde….Moi j’avoue que j’aime bien, il a quelque chose dans son jeu d’acteur que je trouve vrai. Puis je suis une fan de Fight Club et Entretien avec un vampire donc….

        • ah… Fight Club… “je suis le pancréas de bob” ^^
          Et entretien avec un vampire….
          Bref, bonnes références !!!

          Son pire rôle ça reste malgré tout “Chanel number five, “inéviabeul” “

          • Quoique dans Dallas il était pas mal aussi;)

        • Je suis daccord sur le fait qu’il soit un bonne acteur dans son genre “entretien avec un vampire” forcement dans “seven” aussi j’ai bcp aimée MAIS (parce qu’il y en a tjrs un) c’est surtout que dans les films d’horreur quand y a un acteur connue je trouve que ça casse le truc, moi perso j’ai plus de mal a me projeter dans le film ect… j’aime pouvoir me dire “ah ouai ça peut arriver et c’est peut etre vrai :s” quand y a Brad bas non ! T’es dans la fiction point ..

          • *un bon acteur! désolée lol

  5. vivement le 3 juillet

  6. Un grand merci à vous c’est toujours agréable d’avoir des retours positifs:) vous êtes trop mignons!!!!!

  7. J’espère ne pas être déçus et classer ce film dans la ligné de l’armée des morts ou de 28 jours plus tard. Même si je considère pas le roman comme le meilleur selon moi, il reste tout de même une bonne référence. Alors avec une bonne base comme l’imaginaire de Max brooks on peut s’attendre à un très bon résultat.

  8. Plus qu’un mois à attendre :)

  9. l’echelle de mort vivant c’est un petit peu trop d’imagination !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*