Films Vidéos — 12 août 2011
World War Z : Encore des news !

 

world war zDate de sortie et pitch révélé !

La news n’est pas hyper fraîche vu qu’elle est en ligne depuis quelques jours (désolée je n’ai pas eu le temps avant).

La date de sortie du film est le 21 Décembre 2012 aux USA. Pour ceux qui ne vivent pas dans une grotte… cette date est aussi la “prochaine” fin du monde prévue ! “Prochaine” car nous sommes déjà, il faut le savoir, des rescapés de plus 40 fins du monde prédites et annoncées. Une de plus ou une de moins… Bref dans tout les cas la date de sortie est hyper marketing. J’aime beaucoup ! Ils restent à fond dans la thématique !

La deuxième news concerne le synopsis. Comme on s’en doutait, il est remanié (erf!). Dur, dur de réaliser un long métrage en gardant le format de World War Z, qui nous le rappelons est une succession de témoignages, donc des scènes discontinues et pas forcément chronologiques.  Personnellement ce type de découpage au cinéma s’avère soit frustrant, soit ennuyeux.

 

Voici le pitch original dévoilé par Paramount :

The story revolves around United Nations employee Gerry Lane, who traverses the world in a race against time to stop the Zombie pandemic that is toppling armies and governments and threatening to decimate humanity itself.

 

Le pitch traduit pour les anglophobes :

L’histoire tourne autour  de Gerry Lane (Brad Pitt) employé aux Nations Unies, qui parcourt le monde dans une course contre la montre pour arrêter la pandémie Zombie qui renverse les armées et les gouvernements et  menace de décimer l’humanité elle-même.

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. Les lecteurs du livre vont être déçu, je pense ! :cry:

  2. Ouaip, j’en ai bien peur…
    Dommage car le livre est vraiment bien dans son ensemble.
    De toute façon, comme à chaque adaptation ciné d’un super bouquin, on est généralement déçu (sauf peut être pour le seigneur de anneaux…)

  3. Le découpage des mini-histoires appelait une série TV comme The Walking Dead plutôt qu’un long métrage. Je garde espoir qu’un jour un réal se penchera sur la question. :cool:

  4. :cry: Moi qui attend ce film depuis la sortie (et donc la lecture)!
    La je le sens mal là!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*