Films Vidéos — 07 septembre 2011
World War Z : Grosse news !

world war zZombies G.A Romero VS Zombies Danny Boyle

Apparemment, le film World War Z a tranché. Son choix portera sur les créatures hystériques et flippantes de 28 Jours Plus Tard ! Une vidéo du tournage nous révèle cette news. Visionnez la, ajoutez des giclées de sang dans tous les sens, et cela devient très vite sympa ! Enjoy !

Vidéo

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. Pour ceux qui n’ont pas remarqué, on voit le tapis (couleur asphalte) sur lequel le conducteur de la voiture tombe. Il recouvre d’ailleurs la bande blanche qui est du coup tronquée. C’est qu’ils sont fragiles nos cascadeurs! :razz:

    • Héhé ! Tu as des yeux de lynx ! :lol:

  2. domage je pref les zombie lent mais bon tanpi il sera quand méme bien lol

  3. Mais ils ont pété un cable…. C’est presque une insulte au livre de Brooks…. Même si ça va péter, c’est d’une grosse infidélité.

    • Merci je pensais être la seule à penser que ce n’est pas du tout fidèle au livre… je ne comprends pas l’intérêt de faire une adaptation si elle n’est pas fidèle à l’oeuvre originale ! Pourquoi il n’ont pas appelé ça zombie invasion ou autre ! Parce qu’ils vont forcément se confronter aux lecteurs du livre qui vont évidemment pas apprécier que de telles libertés soient prises.
      Je ne pense pas aller voir WWZ même si c’est un bon film de zombies, parce que l’intérêt de WWZ ne se résume pas à des hordes de zombies hystériques mais bien en un recueil mondial de l’épidémie jusqu’à la résolution du problème.
      Il y a aussi des enjeux politiques, le nouvel ordre mondial renversé qu’à engendrée cette peste, etc … Si c’est pour revoir ce qui a déjà été fait dans 28 jours ou je suis une Légende; non seulement je n’en voit pas l’intérêt mais en plus ils sont passé à côté des thèmes du livre.

  4. J’ai deux reproches pour le moments après avoir vue la bande annonce:
    -les grappes de zombies qui se forment je trouve sa trop abusé, et limite bien fait !
    -Brad Pitt au casting !

    Du coup je pense regarder quand même le film mais avec déjà un a priori.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*