Culture Z Films Vidéos — 09 septembre 2013
World War Z, la suite … Second volet en préparation !

Au départ, il était prévu une trilogie. Mais le blockbuster post-apocalyptique de zombies World War Z réalisé par Marc Foster et adapté du roman de Max Brooks de 2006 avait rencontré de nombreux déboires lors de son tournage, et atteint un budget dépassant les 200M$. D’où la probable annulation de ladite trilogie, qui ne dépasserait pas le premier volet, selon la production. Cependant et contre toute attente les recettes ont été favorables avec 533M$ récoltés dans le monde. Ce long-métrage est même devenu le plus rentable de la filmographie de Brad Pitt, ici acteur et producteur. La production travaille donc activement sur le second volet comme l’assure Brad Pitt dans l’interview vidéo ci-dessous qu’il a accordée à Variety :

Image de prévisualisation YouTube

Brad Pitt vient de faire cette annonce au festival de Toronto (TIFF) !!!

Ce projet avait été envisagé comme une trilogie, et selon l’acteur “Nous avons tant d’idées sur le sujet, depuis le temps que nous développons cette chose et étudions comment fonctionne le monde des zombies. Nous attendons maintenant d’avoir le bon script pour décider définitivement si nous continuons ». Aucun nom de scénariste n’a encore été annoncé. Rappelons que l’histoire de ce premier volet avait connu des réécritures, sous la plume de Damon Lindelof et des reshoots pour le dernier acte. En effet la fin initiale s’est retrouvée sur le plancher de la salle de montage. On aurait pu avoir droit à un saut dans le temps, une fin beaucoup plus sombre et une bataille de zombies dans les plaines glacées de Russie.

Voici quelques images fournies par les artistes de maquillage de ces fameux zombies Russes qui, au final, n’ont pas été utilisés :

 

 

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

8 Commentaires

  1. Super ça !

  2. Aaaaaah une bonne nouvelle !

  3. c’était couru d’avance, bien que Brad nie toute évidence l’éventualité d’une trilogie, je suis certains que nous pouvons nous préparer d’or et déjà à un troisième volet. On reparlera à coup sur. Mais je prends ça comme une bonne nouvelle, c’est déjà mieux que les nanars en pagaille.

  4. Dommage que les zombies russes n’apparaissent pas dans le film !!!

  5. Bonne nouvelle !

    MARCUS DONNAM : +1

  6. Je viens de voir le premier et il y a pas mal de bonnes idées qui révolutionnent un peu le monde des zombies. J’ai hate de voir le deux, il y aura peut-être une explication sur l’apparition des zombies et peut-être un moyen de les guérir ou ramener à la vie (tout dépend de ceux qui croient que ce sont des infectés ou des zombies).

  7. J’ai été déçue du 1er, donc le 2eme je pense même pas aller le voir -_-”

  8. comme fallonne je ne pense être de ceux qui le visionneront ayant été assez déçu par le premier vollet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*