Culture Z Films Vidéos — 12 septembre 2013
World War  Z  : parution DVD/blu-ray version longue non censurée le 20 novembre !

Paramount annonce la sortie du DVD/Blu-ray de World War Z en version longue et non censurée avec 8 minutes supplémentaires. Il semblerait que le film soit plus violent car lors de la sortie en salle, ces scènes violentes avaient été censurées pour éviter la classification R donc de passer de la classification de moins de 12 ans à celle de moins de 17 ans !

Peut-être aurons-nous droit à la fin avec les zombies russes !!!

De plus des bonus seront disponibles :

• Un reportage sur la collaboration entre Marc Forster et Brad Pitt, acteur mais aussi producteur du film, et sur leur volonté de créer un film de zombies totalement inédit

• Un module sur le mythe du zombie dans la littérature et au cinéma

• Un focus sur l’attaque au cœur de Philadelphie

• Un zoom sur les scènes de combat et de fuite en Corée du Sud

• Un gros plan sur les effets spéciaux des scènes à Jérusalem

• Le making of de la scène de confrontation finale entre Brad Pitt et les zombies

Nous attendons des informations plus précises sur ces 8 mn ainsi que sur le fait que la version sortira bien en français et ne manquerons pas de vous tenir informés !

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

10 Commentaires

  1. Ça peut le faire ! J’aime beaucoup les making off, et en plus si il y a des scènes coupées c’est encore mieux. Car la majorité des sorties dvd br ne font que le minimum au niveau des bonus… et vu le prix.
    Je savais que les scènes les plus gores étaient cut au montage. Mais bon, a prendre avec des pincettes. Attendons de voir ce que ça va donner.
    Mais en tout cas, j’ai envie de l’acheter!

  2. si il y a des scènes coupé je me laisserait peut être tenté pour le revoir et peut être que j’apprécierait mieux ;)

  3. C’est une bonne chose de pouvoir voir le film tel qu’il a été fait, fuck la censure ..

  4. En 8 minutes si il y a des scènes plus trash et une nouvelle fin …. La je serai devant mon revendeur de plaisir virtuel !
    Mais bon ne rêvons pas, pour avoir une version avec tout cela il faudra attendre la version ultra collector de la mort qui tue !

  5. Je reviens juste pour poser une question qui est ” Esmeralda ” ?? Pas de présentation … Bizarre ??? une nouvelle Fan de Zombie ???

    • Je me suis posé la même question ^^.

  6. Intéressant, il y a pas mal de bonus. J’espere qu’on y verra les zombies russes.

  7. Très intéressant ^^ ça serrais marrent de voir des zombie vs zombie :p

  8. Ils font bien de sortir une version non-censurée, c’est une façon de récupérer encore plus de recette et de remettre en place par la même occasion certains détracteurs qui osent prétendre qu’il n’a rien de z dans ce film qui en porte pourtant le nom.

  9. jle veut pour noel :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*