Culture Z Films Vidéos — 07 novembre 2012
WORLD WAR Z, teasing

Les américains sont coutumiers du fait : maintenant pour annoncer le teaser d’un film, ils organisent un teasing du teaser ! Pourquoi faire simple…

Le teasing visible ci-dessous annonce l’arrivée demain, le jeudi 8 novembre 2012, du teaser du film tant attendu… pour juin 2013 ! Après moults péripéties.

Publié en 2003 aux USA, seulement en 2009 en vf chez nous, World War Z de Max Brooks arrivait après son incontournable parodie de manuels de survie Guide de survie en territoire zombie. World War Z peut être considéré comme une sorte de recueil de témoignages sous forme de très courtes nouvelles relatant le récit des survivants d’une terrible apocalypse zombie mondiale.

Le succès est au rendez-vous et attire l’acteur mais aussi producteur Brad Pitt qui engage des billes sur un projet d’adaptation en film dès 2010. La réalisation de ce film américano-indo-maltais (sic) échoue à Marc Forster (Neverland, Quantum of Solace) après bien des déboires qui ont pu faire croire à certains à l’abandon du projet.

Alors que le film était un peu coincé au point mort, c’est la surprise avec l’arrivée de ce trailer !

Mais trêve de blabla (on se réserve pour le gros trailer, car les premières images nous laissent sur la défensive), on vous laisse découvrir par vous-mêmes et on se donne rendez-vous demain !!

 

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Bonne proto-geekette mais piètre survivante, j'ai néanmoins fait mien l'adage : "Un bon zombie est un zombie mort. Deux fois."

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. A première vue nous voila devant un énième film d’infecté qui au vue de leur performance sportive sont prêt pour les prochains JO… Avec en prime un Brad Pitt en super héros seul capable de sauver l’humanité le “only one man can save the world” en plus de cela me fais penser que il ne faudra pas non plus chercher dans ce film hormis quelques référence surement une adaptation sérieuse et fidèle du roman… je me sens comme devant un Abraham Lincoln chasseur de vampire nauséeux… Mais bon vue que ce n’est qu’une Pre bande annonce wait and see comme dirait nos voisins d’outre atlantique…

  2. Ils sont fous ces Ricains! Bon et bien plus qu’à voir la bande annonce pour se faire une idée de ce que ça peut vraiment donner mais c’est vrai qu’ils sont venèrent les Zombies vu la vitesse à laquelle ils vont.

  3. Pour ceux encore debout que sa intéresse http://www.youtube.com/watch?v=Dlifk_10DpA enjoy :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*