BD Comics Culture Z Papiers — 19 juin 2014
Z comme Zombies, de Jerry Frissen et Jorge Miguel dernier volet en Aout !

Zcommezombies-FC_1_worklogo

Une épopée pour les fans de space opera, d’îles au trésor et de diplocodu… diploco… dococus.

Z comme Zombies, de Jerry Frissen et Jorge Miguel, édité par Les Humanoïdes Associés et dont le Tome 1 Houston ? Nous avons un problème… est sorti le 12 mars dernier, nous promet le second et dernier volet L’Immonde Perdu pour Aout prochain.

Z comme Zombies : Houston ? Nous avons un problème…

Los Angeles 2069. Rien ne va plus sur la planète Terre. Les morts ont quitté leur tombe et, assoiffés d’argent, ils rançonnent les vivants pour financer leur aller simple sur la Lune… Heureusement, un homme se dresse en dernier rempart de l’humanité : il s’appelle Freddy Merckx. Il est belge. Et les zombies, il va les envoyer en orbite.

Z comme Zombies : L’Immonde Perdu

Freddy Merckx est désormais le plus fauché des ex-riches. Alors quand on lui propose de récupérer des milliards de dollars, il saute sur l’occasion. Accompagné de Karl et Maggie, il va devoir affronter des dinosaures zombies, des zombies dinosaures et même des zombies normaux…

Source : Humano

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*