BD Culture Z Papiers — 07 janvier 2014
Z comme Zombies: Le bon, la brute et le mamouth sort le 5 février !!!!

Titre: Z comme zombies: le bon , la brute et le mammouth

Scénario: Miguel

Illustrateur: Frissen

Éditeur: Les humanoïdes associés

Sortie le 5 février 2014

Prix: 10,40 euros

 

Le mot de l’éditeur:

Los Angeles, en 2064. Les morts sont sortis de leurs tombes et obligent les vivants à s’en accommoder. Millionnaire pendant un bref laps de temps, Freddy vient de perdre tout son argent, au moment funeste où des zombies enlèvent ses enfants et réclament une rançon. Accompagné de son compère Karl, il décide de prendre l’argent où il est – c’est-à-dire de dépouiller des morts-vivants en partance pour la Lune… Une intrigue délirante et loufoque et des dialogues mordants, signés Jerry Frissen au meilleur de sa forme !

On retrouve la griffe de Frissen  qui officiait déjà sur la série Les zombies qui ont mangé le monde dont cette nouvelle histoire découle tout naturellement. Toujours aussi barré et mal poli, vous pouvez même vous régaler des première pages sur le site de l’éditeur et l’on vous y emmène tout de suite!

Le scénariste: Jerry Frissen, Thierry de son vrai prénom, est un auteur belge, il travail chez Les Humanoïdes associés où il écrit Lucha Libre(dessin de Bill, Gobi, fabien M, Tanquerelle et Witko) et Les zombies qui ont mangé le monde (dessin de Guy Davis). il a également été le directeur artistique de Humanoids, Inc la branche américaine des Humanoïdes associés et il est l’un des fondateurs de Muttops, la société qui fabrique les produits dérivés de Lucha Libre.

Le dessinateur: Jorge Miguel débute comme illustrateur publicitaire et storyboardeur. Il publie en 2008 Camos chez Platano et en 2011 O Fado Illstrado toujours chez Platano. Il prend la suite de Guy Davis sur la série Les zombies qui ont mangé le monde.

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*