Culture Z Séries Vidéos — 11 avril 2014
Z Nation, la nouvelle série zombie sur Syfy cet automne

Syfy accueillera fin 2014 la nouvelle série zombie Z Nation. La chaîne câblée américaine a ainsi annoncé la diffusion de 13 épisodes par la production The Asylum, à qui l’on doit les excellents Sharknado ou encore Abraham Lincoln vs. Zombies la série zombie Z Nation met en images la lutte épique d’un survivant pour sauver l’humanité après une apocalypse zombie. Dynamic Television se charge de sa distribution à l’international.

Le récit de Z Nation se tiendra dans une Amérique décimée par un virus depuis maintenant trois ans. Le seul humain naturellement immunisé doit se rendre de New York à Los Angeles où son sang est attendu par le dernier laboratoire de virologie fonctionnel, car il est porteur des derniers anticorps représentant un espoir pour la mise au point d’un vaccin. Mais avant la création de ce vaccin, il semblerait que ce survivant cache un lourd secret qui pourrait tout compromettre…

Karl Schaefer (“Marshall et Simon”, “Eureka”, “Dead Zone”) fera office de Producteur et de Showrunner de cette fiction. Celui-ci promet que «Z Nation emmènera les téléspectateurs là où aucun zombie n’est allé jusqu’ici ». Il ajoute que contrairement aux autres séries du genre, cette série devrait nous offrir « un sentiment d’espoir par rapport à l’horreur de l’apocalypse – nos héros de tous les jours mènent le combat contre les zombies. Ce sera une aventure épique qui ne ressemble à aucune autre que vous ayez vue auparavant. »

 

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. hum très intéressant surtout que je taperais presque dans le même sujet. Sauf que dans les C.M.S. tout se passe au tout début… En tout cas, je suivrais avec attention cette nouvelle série, merci pour l’info.

  2. Une impression de déjà vu. Je la sent mal cette histoire.

  3. Généralement, il y a de bonnes séries du SYFY… On va bien voir ce que donne cette nouvelle série fin d’année…

  4. Pingback: SyFy annonce la date du 10 septembre pour le lancement de Z Nation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*