Culture Z Vidéos Web Vidéos — 17 avril 2013
Z’Ombéal, parce que vous avez faim !

Z’Ombéal, la nouvelle marque de cosmétiques zombies a choisis Karen Gillian pour sa première campagne de pub lors de l’émission à succès The Talking Dead.

L’actrice vu notamment dans Docteur Who, depuis un peu plus mal en point, vante les mérite de cette nouvelle marque qui redonnera de la vie (enfin pas beaucoup mais quand même) à vos cheveux et redonnera l’aspect du neuf à votre peau maltraitée par la terre et le manque de soleil.

Elle recommande également de ne pas manger trop de Brains car cela ne flatte pas la silhouette! Fabriqué avec 50% de cellules humaines, le reste je ne préfère pas vous dire, ces produits miracles viennent à bout de pas mal de problèmes de beauté de nos zombies femmes. Il est aussi à recommander aux hommes qui veulent paraître moins morts et ainsi rencontrer la victime de leurs rêves!

 

Le spot spécial cheveux

Image de prévisualisation YouTube

 

Le spot pour la peau

Image de prévisualisation YouTube

 

Le spot contre le mangage de brains intempestifs 

Image de prévisualisation YouTube

 

Z’Ombéal, parce que vous en reprendrez bien!

 

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*