Consoles / PC Jeux-Vidéos — 07 juillet 2012
Zombeer : de la bière et de la chair fraîche !

Un FPS qui mêle les deux passions les plus viles et les plus partagées par nos lecteurs et lectrices (les rédacteurs étant bien évidemment sains de corps et d’esprits, au contraire des rédactrices…), c’est ce que Moonbite vous propose avec Zombeer!
Puisque la carte est sympathique, jetons un œil au menu.

Plateforme : PC/MAC/PS3/360
Développeur : Moonbite 

 

 

101 façons de tuer un zombie ? Nous ne demandons qu'à apprendre !

C’est ces derniers jours que le studio espagnol Moonbite a annoncé son nouveau projet : Zombeer !
Les développeurs partent du postulat que les fans de culture Z aiment le nectar provenant du houblon… On ne peut pas franchement leur donner tort, même si nous trouvons cet amalgame scandaleux ! *pshhhiit – ouvre sa bière*


Outre cette possible caricature, le jeu propose l’histoire d’un étudiant nommé “K.” Bien loin du héros kafkaïen du procès, notre jeune héros (ou zéro) va, à la suite d’une soirée légèrement trop alcoolisée, être contaminé par un étrange virus. Heureusement, il y a un remède : l’alcool ! Et oui, votre mission et vous l’accepterez, sera de permettre à K. de consommer de l’alcool afin de lutter contre les assauts du virus et éviter votre mise en bière. Il faudrait prévenir les habitants de Raccoon city pour qu’ils puissent tous aller se soigner au pub (direction : le Winchester !). Mais comme sur terre on n’a rien sans rien, il faut savoir que trop boire fera de vous une véritable loque, ce qui se retournera contre vous. À trop ressembler à un zombie, on finit par en devenir un !

Comme on est vraiment de bonnes gens, on vous fait une ordonnance pour la petite grippe que vous couvez à base de quelques litres de bière. Et en guise d’antibiotiques, procurez vous un PC, un MAC, une PS3 ou une 360 d’ici la fin de l’année pour l’arrivée de Zombeer, un jeu avec des zombies et de la bière qui met la pression ! 

Le character design promet d'être résolument loufoque !

 

 Allez, rien que pour vous, une petite série de vidéos promotionnelles bien déviantes ! Enjoy !

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

 

Auteur

Baltorg

Chroniqueur Jeux vidéo

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Exactement, tu fais bien de préciser que du coté masculin nous sommes “sains de corps et d’esprit”, il ne faudrait tout mélanger ! xD
    Non plus sérieusement cet article et les vidéos présentes sont très attirantes, même si j’hésite un peu à dire que la qualité graphique parait au niveau. Le gameplay a intérêt à être très intéressant ^^ !

  2. Hahaha ! Alors chers amis chroniqueurs, on vous effraie ? ^^
    Certains de nos lecteurs ignorent la place qu’occupent les femmes au sein de Zombies World (cf. la page Facebook).

  3. Boire et jouer la classe!. A vos manettes et canettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*