Autres Culture Z Evenements — 16 août 2013
Zombie et politique font bon ménage en Israël !

zombie israel shimon hazan

 

 La news est tombée il y a moins d’une semaine sur i24news, et aucune autre source n’a jusqu’alors confirmé les dires de cet article. A prendre avec des pincettes donc !

 

Shimon Hazan, candidat à la mairie de Holon, une ville à proximité du sud de Tel-Aviv mène une campagne choc pour dénoncer Moti Sasson, maire depuis plus de vingt ans qui selon lui conduit la ville à sa propre mort. Son clip de campagne, intitulé subtilement “Ville Morte“, regorge de sang et de zombies et s’inspire de Thriller de Michael Jackson.

En plus de cet clip sympathique, les habitants de Holon auront le droit à tout le printing qui va de paire ! Affiches de cadavres parsèmeront les arrêt d’autobus, les panneaux publicitaires pour décorer la ville à sa thématique !

Shimon Hazan envoi un message fort aux 65% abstentionnistes des dernières élections pour pointer du doigt la fuite des cerveaux et la mort de la ville. Original pour un politicien, mais j’avoue, c’est “tendance” et bien trouvé ! :)

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. Avec le nombre de tués qu’il y a chaque jour dans le pays, il va y avoir une surpopulation de zombies !

  2. Amusant

  3. Marrant ça !!!

    Y’a pas moyen d’avoir un lien vers le clip de campagne ???

  4. Superbe article, et bien amusant ^^

  5. Déjà vu, je soupçonne certains élu de notre pays d’être des zombies en puissance… Non sérieusement , si l’info se révèle être exacte ; Mis à part faire le buzz, je ne pense pas qu’il puise gagner une quelconque élection avec un clip pareil. Mais il peut toujours se présenter a un festival de cours métrage.

  6. Original mais pas vraiment adapté au pays et à la situation que tout le monde connait depuis bien longtemps..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*