Films Vidéos — 02 avril 2011
Zombie Honeymoon

Zombie HoneymoonLong métrage américain
Réalisé par David Gebroe

Genre : Horreur, Epouvante, Romance

Année de production : 2004
Durée : 1 heure 23 minutes

 

Synopsis

Deux jeunes mariés sortent de l’église, direction bord de mer pour passer leur lune de miel… Hélas arrivés sur la plage un étrange surfer mord le jeune marié, qui peu à peu se transforme et est confronté à une insatiable faim de chair humaine.

 

Critique

Tout d’abord, ici, le zombie (le jeune marié) est très différent des zombies classiques que l’on connait. Effectivement :

- Il dévore de pauvres innocentes personnes (jusque là normal), mais ne les contaminent pas ! Alors que lui est contaminé par le surfeur zombie lorsque celui ci lui crache du sang dans la bouche

- Une fois contaminé, il ne devient pas tout de suite un zombie au sens classique du terme (mentalement diminué, cerveau reptilien réduit à la sensation de faim, putréfaction, etc). Sa transformation est lente et progressive. Sa faim devient de plus en plus incontrôlable, sa peau se disloque au fur et à mesure, et ses capacités intellectuelles diminuent.

- Ce zombie ressent des émotions (wtf?! OMG)

Vous l’avez bien compris, ce film n’est pas un film apocalyptique zombie. Il montre comment une femme peut s’accrocher à son amour, même s’il est déjà perdu. Et comment une homme s’accroche à sa femme même s’il est devenue une horrible créature dangereuse. Quelques longueurs, malgré cela, on rentre bien dans la peau de ce couple qui fait tout pour perdurer et survivre. Petit film sans prétention qui se détache vraiment du genre, je lui met pour cela 6/10.

 

Bande annonce
Image de prévisualisation YouTube

note6

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*