Culture Z Films Vidéos — 26 septembre 2013
Zombie Hunter bientôt sur nos écrans !

Réalisateur : K. King

Auteurs : K. King, Kurt Knight

Acteurs : Martin Copping, Danny Trejo, Clare Niederpruem

Synopsis :

Zombie Hunter se déroule dans un contexte  post-apocalyptique  suite à une vague de Zombies causée par le produit illicite mystérieux “Natas”. Nous suivons un homme qui n’a plus rien d’autre qu’une vieille Camaro dont le coffre est rempli d’armes à feu et de boissons. Il court après les “Mangeurs de Chair”,  les chassant pour le sport et pour la rédemption, courant aussi après son passé. Après être tombé sur un petit groupe de survivants, qui sont à court de ressources, il décide de les aider. Mais une attaque surprise des Zombies les force à fuir et met les compétences du Chasseur à rude épreuve…

Trailer Officiel

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

9 Commentaires

  1. des zomblard et machete …. ça sent pas le chef d’oeuvre scénaristique mais ça sent le bon divertissement :)

  2. J’aurais pas dis mieux que Sebastos … De quoi se passer une petite soirée sympa ,sans prise de tête ^^

  3. bon je sens que je me laisserait tenter :)

  4. Je crois que nous sommes en train de battre le record du nombre de sortie de nanars z en une année. Rien ne va plus, faites vos critiques.

  5. Un film a voir … grâce a Danny Trejo

  6. Danny Trejo en curé ! lol
    Notre ami commence à se faire une place dans le monde des zombies : Rise of the zombies, Dead in tombstone et maintenant Zombie hunter.

  7. Un bon nanard fait avec un budget qui doit être inférieur à celui de mes clopes pour la semaine. Si vous avez vu la bande annonce , vous avez vu Danny Trejo dans la totalité de son apparition. Je vous fais grâce d’une critique sur le dialogue; c’est affligeant!

  8. A force de sortir du Z movie à toutes les sauces, ils vont finir non seulement par épuiser le filon mais, aussi, par lasser le public. Le Z est vraiment devenu mainstream. Sans moi.

  9. J’oubliais. Si vous voulez du z déjanté et original, essayez Stalled. L’histoire d’un agent d’entretien qui, le jour du réveillon de Noël, s’enferme dans les seules toilettes encore en fonction d’un immeuble, celles des filles, pour s’y soulager et qui, dans ce moment de grande vulnérabilité, se retrouve assailli par des zombies, de plus en plus nombreux. Un huit clôt dans des water-closet, il fallait oser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*