Courts Métrages Culture Z Vidéos — 19 octobre 2011
Zombie in a penguin suit de Chriss Russel !

Réalisateur : Chriss Russel zombie in penguin suit chriss russel

Durée :  7 minutes

Année de production : 2011

Titre original : Zombie in a penguin suit.

Traduction évidente : Un Zombie dans un costume de pingouin.

Casting :  Michael Wetherbee

 

Site Officiel

Groupe Facebook Officiel

Avis

Cette oeuvre est très spéciale puisque ce zombie est à la fois marrant et pitoyable et sa vie ne tient qu’à un fil… Les FX sont vraiment bluffants ! La femme sur le crucifix est tout simplement… horrible !

Néanmoins je l’admets je n’ai pas compris la signification des flashs back que l’on entrevoit à la fin. Si quelqu’un peut m’expliquer je suis preneuse !

 

Court Métrage

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Je ne pense pas que le flashback de générique puisse avoir une autre signification que celle de montrer le héros peu de temps avant sa mort. Court-métrage très chouette, ça donne des envies de tourner. Et la nouvelle dont c’est tiré?

  2. Je suis d’accord avec toi même si j’ai envie d’aller encore plus loin dans une tentative d’explication (j’aime bien ça)…
    On découvre un homme qui, comme nous pourrions le croire a totalement raté sa vie, j’en veux pour preuve le boulot “minable” qu’il exerce. Cependant je me plais à penser qu’il est là par choix, pour le contact des gens et notamment des enfants qu’il devait adoré. Ce devait être un homme d’une grande gentillesse. Un flash back juste pour nous faire pleurer peut-être…
    Ou alors, c’est juste un morceaux des rushs que le réalisateur a tenu à utiliser à tout prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*