Online — 24 juin 2011
Zombie Lane

Type : Survie
Site : http://apps.facebook.com/zombielane/
Éditeur / Développeur : Digital Chocolate

Langues : français
Inscription : gratuite
Date de sortie : 16 mars 2011

 

« Les zombies continuent d’être un thème incroyablement populaire dans les jeux et les films », a déclaré Marc Metis, président de Digital Chocolate. « Nous avons entrepris de créer le premier grand jeu de zombies sur Facebook. »

Description : si vous avez envie de vous défouler Zombie Lane est le jeu qu’il vous faut !

Vous pouvez exterminer des  zombies  à coup de pelle, de fusil à pompe…Personnalisez entièrement votre personnage, son apparence jusqu’à son choix d’armes. Vous pouvez acheter votre arme sur le marché ou rassembler des matériaux autour de votre propriété pour assembler des armes super puissantes telles que le redoutable lance-flammes au pouvoir incendiaire exceptionnel. Robert, le sympathique flic mercenaire, orientera les joueurs d’un bout à l’autre de leurs missions, durant lesquelles ils rencontreront une collection pleine d’humour de zombies de tous gabarits  dotés de différentes forces , des zombies serveuses ,plombiers ,vendeurs… Des quêtes stimulantes de hordes vous mettront, ainsi que vos voisins, en mode survie. Les joueurs pourront rencontrer dans le jeu d’autres personnages amusants et hauts en couleur, dont le fermier Frank, est l’aider à faire la moisson.
Image de prévisualisation YouTube

 

Auteur

Tout juste sortie d'une formation infographiste et web designer , je me suis lancée dans la création de mon site 100 pour sang horreur (en construction) site multidisciplinaire sur l’horreur. On y retrouve tous ceux qui ont frayer avec l’horreur en musique, au cinéma, en sculpture, etc. j'ai toujours eut une passion dévorante pour le cinéma et tout ce qui touche au gore Romero est sa trilogie des morts vivants...Surtout ZOMBIE pour le huits clos étouffant. Peter Jackson pour Braindead ....d'ailleurs si je devrais choisir mon arme préférée cela serai la fameuse tondeuse a gazon

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Comme petit jeu tout simple pour passer le temps, il est assez sympa.
    Mais, parce qu’avec Facebook il y a toujours un mais :x , c’est encore un jeu où il faut des amis (au moins trois et Rob de compte pas…). Alors moi je dis pfff.

    • oui c’est vrai quartz tu as raison pour les z’amis ! mais sympa quand même

  2. Je joue avec sur Google+, pour ceux qui veulent m’ajouter comme voisin, voici le lien :
    https://plus.google.com/u/0/106522279543754577867/posts :smile:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*