Films Vidéos — 07 septembre 2011
Zombie Massacre adapté au cinema !

Eh oui je parle bien du jeu Zombie Massacre sortie sur AmigaCD en 1998 ! il semblerai que l’éditeur de jeux vidéos “1988 Games” est venu proposer à Uwe Boll d’adapter le jeu au cinéma. Ben Krotkina qui est l’éditeur du jeu a déclaré “Nous avions un concept que nous savions facilement transposable au cinéma“,”Nous évoquions la possibilité de se lancer dans un tel projet, et Uwe Boll a été le seul et unique nom à nous venir à l’esprit de part sa considérable expérience dans l’adaptation de jeux vidéos“.

Pour zombie massacre, Uwe boll sera le producteur et laissera la réalisation à Luca Boni et Marco Ristori, qui ont récemment tourné Eaters

Il faut savoir que le réalisateur n’est pas à son premier coup d’essai, il a déjà adapté House of the Dead, Alone in the Dark, BloodRayne, In the Name of the King :  a Dungeon Siege tale (King Rising en vf), Postal, BloodRayne II, Alone in the Dark 2, Far Cry, et BloodRayne III. Tous ces films n’ont pas été des réussites !

Le tournage devrait débuter en 2012.

Auteur

obelix87

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. “Uwe Boll a été le seul et unique nom à nous venir à l’esprit de part sa considérable expérience dans l’adaptation de jeux vidéos”

    Quelle idée de demander à Uwe Boll sérieux?! Ses films sont vraiment nuls nuls nuls!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*