Films Vidéos — 04 novembre 2011
Zombie Massacre, La Bande Annonce !

Titre : Zombie Massacre

Production : Uwe Boll

Réalisation : Lucas Boni & Marco Risteri

Année de production : 2010

Durée : 80 minutes

Genre : Action, Horreur – zombies

Je vous en avais parlé au mois de septembre, l’adaptation du jeu vidéo a été plus rapide que prévue. Voici le scénario et le teaser de Zombie massacre produit par Uwe Boll et réalisé par Luca Boni et Marco Ristori.

Le scénario

Une arme bactériologique élaborée par le gouvernement américain pour créer un super soldat tourne au vinaigre et une épidémie se propage dans une petite ville tranquille nommée Roznov, au milieu de l’Europe de l’Est. Tous les citoyens ont été transformés en zombies. La ville est en quarantaine et le gouvernement veut détruire la ville pour éviter toute propagation de l’épidémie. Le reste du monde est dans le noir à propos de tout. Le plan est d’apporter une bombe atomique dans la centrale nucléaire de la ville et de prétendre un terrible accident. Un commando de mercenaires est engagé pour faire la mission. Le leader est Jack Stone, un ex-soldat en prison pour le meurtre de ses frères d’armes lors d’une mission. S’il accomplit cette mission, il sera libre. La bataille est en marche. Des hordes de zombies contre un groupe d’hommes. Il n’y a aucun espoir. Qui va survivre?

Le Teaser

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

obelix87

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. Uwe Boll, c’est le spécialiste de l’adaptation de jeux vidéos en films. Les adaptations n’ont pas toujours été réussies, j’espère que celle-ci le sera…

  2. +1 avec maniaccopash ..au vu du teaser ca a l air interessant..a voir :)

  3. Uwe Boll c’est le specialiste des navet , serieb , films en carton , certain aime ca donc je dénigrerai pas ,
    faut juste savoir ou mettre les pied lol
    et Uwe Boll c’est the pro pour les films en carton :d

    • surnommé “le nouvel Ed Wood”, on sait à quoi s’attendre, il a même le titre tant convoité du pire réalisateur du siècle…
      Enfin ya pire, quelqu’un à vu l’adaptation de ce brave Uwe de Blood Raine ? Ou Postal ? CA ca pique les yeux… et donne une furieuse envie de se les arracher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*