Courts Métrages Vidéos Web Vidéos — 22 septembre 2011
Zombie Meal Time, un repas pour zombie assez spécial.

Epic Meal Time c’est tout d’abord une équipe de cinglés qui se confectionne des casse-croûtes monstrueux à faire vomir toute personne normalement constituée, le tout filmé et youtubé!

Mais cette fois-ci ils nous offrent un tout nouveau spectacle, tout aussi écœurant, où les héros de ces massacres culinaires sont devenus…(je pense que vous connaissez la réponse)…des zombies.

Et voila la création de Zombie Meal Time. Donc…

Ça ingurgite des cerveaux, du sang, du bacon et plein d’autres trucs dégoûtants de mort vivant et dans des quantités absolument astronomiques (j’espère que vous appréciez les rimes)(il faut le dire si je suis lourd avec mes phrases entre parenthèse parce que sinon je vais continuer).

La mise en forme est plutôt rigolote à certains moments, des maquillages magnifiques même si j’avoue n’avoir toujours pas compris la motivation de ces gens!

J’espère que vous n’étiez pas en train de manger en regardant cette vidéo sinon je risque fort de vous avoir dégoûté.

(En y repensant je doute que vous surfiez sur ZombiesWorld pendant vos repas mais si c’était tout de même le cas…bonne chance!)

Vidéo

 Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Sons of Wookies

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. J’ai vomi du pus…
    :razz:

    • c’est bien il ne faut pas se retenir,il faut laisser ton estomac prendre le controle sinon c’est une épreuve encore plus douloureuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*