Jeux Jeux-Vidéos Online — 11 novembre 2011
Zombie Misfits sur Facebook

Titre : Zombies Misfits
Genre : social game 2D entre Tower Defense et petit RPG
Éditeur
:
Nexon (Corée)
Mode :
solo
Support :
Facebook
Prix :
gratuit
Langue :
anglais

 

 

  Image de prévisualisation YouTube

 

Votre but dans Zombie Misfits est de protéger les survivants de hordes de zombies qui avancent de façon inéluctable, à la recherche de délicieuse matière grise pour leur dîner. Jusqu’ici, rien de très original, on surfe à nouveau sur la vague Z actuelle. Et pourtant le style coloré et cartoonesque accroche bien l’œil ! L’aventure est en anglais, aussi il faudra bien suivre les petits tutos explicatifs qui précèdent chaque level. 

 

Chaque niveau prend place dans un emplacement différent aux USA infestés de zombies. Le défilement est horizontal, mais comme dans un jeu de plateformes, on monte parfois plusieurs étages. Jeu d’aventure parfaitement adapté au format imposé par FB, le petit côté rpg sert surtout à poser des jalons pour ferrer la collectionnite aiguë (ça va flooder sur les walls ^^”).

Sans surprise, abattre des zombies au kilomètre vous rapportera points et énergie que vous pourrez ensuite réinvestir en défense ou en offensive. Les objets lootés à chaque partie pourront même être combinés pour obtenir des armes perfectionnées.

 

 

Quelques screens permettent de se rendre compte du classicisme du game play.

 

 

 

note5

Auteur

Bonne proto-geekette mais piètre survivante, j'ai néanmoins fait mien l'adage : "Un bon zombie est un zombie mort. Deux fois."

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*