Evenements — 06 juin 2013
Zombie Night, airsoft nocturne le 8 Juin !

zombie night 8 juin 2013

Date : Samedi 8 Juin – 22h00

Adresse : Quai de l’oise – 60460

Terrain : Urbain – Tarmac

Type : Zombie – Nocturne

Tarif : 10 euros

Clôture inscription : La veille !

Les Règles complètes

 

L’association Stanley Airsoft, organise sur les terrains de notre partenaire Wild Trigger, une Zombie Night ce samedi 8 Juin à 22h00 au Tarmac, terrain de trois hectares comprenant plusieurs hangars et situé à une heure de Paris à 400 mètres de la gare.

 

Scénario

Votre visite guidée d’un laboratoire spécialisé dans les virus va tourner au cauchemar lors de l’explosion d’une cuve. Evènement qui va contaminer les employés présents à ce moment là. Vous devrez réussir à vous échapper du site sans vous faire contaminer par les zombies qui seront à vos trousses.

Cachez vous, barricadez vous, courrez, trouvez des vaccins, des armes ou des munitions ! Pensez à contrôler vos coequipiers en cas de blessure… Les zombies sont très résistants et leurs compétences augmentent sans cesse.

Une unité commando est appelée d’urgance sur le site. Leur mission : Faire le ménage !

 

Présentation

Nous allons essayer une nouvelle expérience de jeu très scénarisée avec un fort rôle play. Les Stanley seront les PNJ de cette aventure (zombies, personnages clé, traitres, etc.) on va tout faire pour que ce soit immersif. La nuit se déroulera en deux parties :

 

Partie 1 : Scénario Labo

 

Les survivants (20 joueurs) : Dress code : Civil, pas de gilet

Vous devrez tous avoir une réplique de corps à corps (couteau, hache, sabre laser) non coupant, non piquant. N’allez pas abimer un zombie pour de vrai il y a un joueur en dessous. Vous démarrerez sans vos répliques, faudra allez les chercher. PA, SMG et Pompe pas d’AEG dans un premier temps. Les billes seront à trouver sur le terrain ou sur les zombies.

Les commandos (10 joueurs) : Dress code : Tenue camouflage

Vous êtes déposés sur le site après un entrainement, donc vos munitions ne sont pas au top. Emport : 100 billes (soit un bb loader), le jeu est en semi (de toute façon vu la quantité de billes…). Vous devrez tous avoir une réplique de corps à corps (couteau, hache, sabre laser) non coupant, non piquant. Les billes seront à trouver sur le terrain ou sur les zombies. Le reste du scénario et des missions vous seras expliqué sur place.

 

Partie 2 : I Will Survive

Vous serez dispatchés sur le terrain avec tous votre matos (AEG, PA, Réplique de corps à corps, gilet tactique, etc.) et 100 billes. Les zombies viendront de partout vous devrez survivre un maximum de temps, si vous êtes contaminé, vous passez dans l’autre camp.

 

Programme

- 22h00 : Check In

- 22h00 – 23h00 : Installation des joueurs et passage au chrony

- 23h00 : Briefing

- 23h25 : Début des parties

- 4h00 : Fin de jeu

 

 Inscription

Envoyez vos Pseudo, Prénom, Nom, Team et date de naissance à l’adresse email contact@stanley-asso.fr

N’oubliez pas de précisez si vous désirez être survivant ou commando.

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. Ah samedi ci ? Mince un peu court pour m’organiser… j aurais adoré

  2. Superbe, mes à 340 km de chez moi :( ah je suis dégoûter, pour ce qui y vont bon game :D

  3. J’aurai adoré participer… Dommage que je ne puisse pas j’habite le département à côté en plus :/

  4. trop loin pour moi également….
    dommage, ça a l’air sympa :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*