Séries Vidéos — 09 janvier 2012
Zombie or not to be, la web série déjantée !

 zombie or not to be web serie
Site officiel
Groupe  Facebook Officiel

 

Depuis plusieurs années l’équipe d’Aymeric Durand réalise des courts métrages zombies, à 100% auto-produit. Ce qui veut dire budget très limité ! Pour l’instant seulement 4 épisodes sont diffusés, néanmoins 14 sont déjà tournés et le 5e est d’ores et déjà en post production.

Cette web série est déjantée. Un bon trip entre potos à 300%. Du splash et du splouf ! Des giclées de sang. J’ai personnellement passé un très bon moment à regarder ces 4 premiers épisodes. Ils ont également réalisé toute une série de court métrages sur l’univers de cette série que je vous laisse découvrir sur leur site officiel Zombie or Not to be

 

Présentation du projet par le réalisateur

“En tant que fan de films d’horreur, j’ai toujours voulu en réaliser,  et après une dizaine de court métrages de zombies, se passant tous dans le même univers, la web série, qui est un modèle en plein boum, nous est apparue comme la suite logique.

L’équipe Ricoloco tourne en complète auto-production, et la difficulté principale est bien évidemment le manque d’argent. Malgré cela, nous avons réussi à réunir une équipe de comédiens et techniciens bénévoles et motivés, qui sont venus tourner tous les dimanches pendant six mois.

À la différence de nombreux films sur les zombies, l’invasion n’est pas le sujet principal, et les zombies ne sont pas les « méchants ». C’est une histoire de rebelles face à une dictature, de leur combat pour la liberté et la vérité, mise dans un contexte de film de genre.

J’espère avec cette web série participer au développement du film de genre qui se met en place ces dernières années, grâce à de nombreux jeunes réalisateurs français qui, comme moi, essayent de changer la donne.”

Aymeric Durand

 

Synopsis

Dans un monde infesté de zombies, une dictature militaire s’est mise en place et protège les « bons citoyens »  en zone sécurisée. Elle envoie tous les « opposants » nourrir les zombies en zone infestée. Mais une bande de hors la loi résiste encore et toujours à la dictature propagandiste.

 

Bande Annonce

Image de prévisualisation YouTube

 

Episode 01 : Les charognards

Image de prévisualisation YouTube

 

Episode 02 : La nonne passe à l’attaque !

Image de prévisualisation YouTube

 

Episode 03 : Ratel Vs le Mercenaire solitaire

Image de prévisualisation YouTube

 

Episode 04 : Red Alert

Image de prévisualisation YouTube

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*