Zombie Parkour – The Flipping Dead de Josh Kump !

zombie parkour flipping dead  josh kumpConnaissez vous le Parkour ? En fait cette discipline connue aussi sous le nom de ADD (Art Du Déplacement) est un activité sportive qui consiste à se déplacer en franchissant des obstacles durant une course, un saut en milieu urbain comme rural de façon méga classe ! Deux noms connus gravitent autour de ce sport : David Belle son inventeur, et Yamakasi, une équipe qui rendit populaire la pratique en France en 2001 grâce au film du même nom !

Vous y êtes ? Super !

Josh Kump a scénarisé sous forme de court ce sport, en lui faisant porter le signe Z avec une bonne couche de post-apo ! Et le résultat est bluffant ! Comme quoi, pas besoin d’effets spéciaux à la World War Z… puisque les parkoureurs sont à la hauteur du défi !

Dans ce petit court démonstratif intitulé Zombie Parkour – The Flipping Dead, des zombies ultra-rapides à vous faire frémir les poils des avant-bras. Ceux de 28 jours plus tard sont à côté des bisounours !

Enjoy :)

 

Vidéo – Zombie Parkour – The Flipping Dead

Image de prévisualisation YouTube

 

Making Of – Zombie Parkour

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*