Culture Z Vidéos Web Vidéos — 26 octobre 2013
Zombie Phone Prank : Fallait pas être serviable !

 

Vous êtes tranquillement en train de marcher dans la rue, le soleil est au rendez-vous, la bonne humeur aussi. Vous êtes tellement grisé par cette belle journée que vous acceptez avec plaisir de rendre service à un parfait inconnu en répondant par le positif à sa demande de le prendre en photo. Puis vous êtes quand même drôlement content : ça veut dire qu’il vous fait confiance et qu’il a vu la gentille personne que vous êtes. De quoi donner envie de faire des p’tites B.A comme ça plus souvent. Vous avez tout faux.

Vous n’êtes pas quelqu’un qui irradie la gentillesse. Vous n’êtes pas la merveilleuse personne que votre mère pense que vous êtes. Point du tout. Vous êtes seulement la future victime d’un homme avec un humour douteux … Mais c’est une franche partie de rigolade pour les personnes qui regardent ! Comme vous l’avez compris, il s’agit d’une “Prank”, une “Farce” avec comme ingrédient principal un téléphone, des gens crédules et un phénomène pour le moins ParaZombieNormal. Et vous : Vous auriez réagi comment ? Coup de pied dans les valseuses ou grand éclat de rire ? A moins que vous aussi vous fassiez parti des personnes avec un humour à faire retourner un cadavre dan sa tombe ? Une chose est sur : Fallait pas être serviable !

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Cete vidéo nous la devons à Jackvalefilms, pour un petit tour sur sa chaîne Youtube c’est par ici :  http://www.youtube.com/user/jackvalefilms?feature=watch

Auteur

vondertrucke

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Pas mal! Ça doit être flippant quand même…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*