Jeux Jeux-Vidéos Smartphones — 28 juin 2011
Zombie Pinata

Zombie PinataJeu iPhone pour casser du zombie !

Site officiel de Zombie Pinata
Site officiel Neggi Studio


Zombie Pinata est un jeu de baston, très semblable à Dino Cap de GameBox 1, pour ceux qui connaissent. Sauf qu’à la place des dinosaures, voici nos amis les zombies ! Les graphismes sont plutôt attrayants, et 30 niveaux sont disponibles. Vous aurez à votre disposition pour accomplir votre mission, le choix entre quatre personnages (Jekyll, Evey, Germs et Munchies), qui ont chacun des armes, et capacités différentes. Publié sur l’App Store depuis le 1er Juin, il est disponible pour 0,79 euros !

 

Synopsis

Quelque chose de terrible est arrivée! Les piñatas qui étaient si adorables se sont malheureusement transformées en zombies qui avec leur délicieux bonbons transforment les gens en zombie mortel; maintenant tout ce qu’il y a sur leur chemin est un groupe d’artisans de piñatas prêt à combattre afin de prévenir les zombies de conquérir le Mexique et d’en faire une « Piñatopia ».

 

Images

Vidéo

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*