Culture Z Films Vidéos — 04 mars 2014
Zombie Safari : un Jurassic Park avec des animaux zombies !

Bloody Disgusting vient de révéler les affiches du nouveau film zombie d’un genre particulier : Zombie Safari et les premiers échos semblent très optimistes, allant jusqu’à parler de génie …

Nous restons très sceptiques sur le résultat car quoi de plus opportuniste que de surfer sur la vague du dernier Spielberg, ce ne sera malheureusement ni le premier ni le dernier, mais nous ne demandons qu’à être convaincus, il faut toujours laisser sa chance au produit :) … 

Pitch :

Ce film est une copie de Jurassic Park qui se déroule dans un monde où une invasion de morts-vivants a été stoppée et où la vie normale a repris son cours. Mais un milliardaire, devenu fou à cause de ce qui est antérieurement arrivé à sa famille,  a décidé d’ouvrir, par vengeance, un parc qui permet de chasser les quelques animaux zombies restants. Sauf que quand le courant est coupé, rien ne peut retenir les animaux zombies….

Pour l’instant nous ne connaissons que le nom du producteur Mark Burman (Piranha Sharks) et je crois que nous ne sommes pas les seuls…

A suivre, ou pas…

 

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. Le Piranha Sharks de Burman n’est pas une référence. Je pense plutôt que ce Zombie Safari va être une daube…

  2. Concept original on verra ce que sa donne

  3. Concept intéressant, j’ai hâte de voir ce que ça donne !

  4. ça devient vraiment n’importe quoi la mode Zombie! Il va falloir bientôt inverser les rôles. Les Zombies la norme et les vivants les marginaux pour changer.^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*