Films — 23 juin 2011
Zombie strippers

Réalisé par Jay Lee

Avec Robert Englund, Jenna Jameson.

Année de production : 2007

Long-métrage américain.

Genre : Comédie, épouvante-horreur.
Durée : 01h30 min


 

Synopsis 

Quand un virus causant la réanimation des morts s’échappe d’un complexe gouvernemental secret, le premier endroit à être touché est un populaire club de danseuses de Rhino. Alors qu’une des stripteaseuses est infectée par le virus, elle se transforme en zombie assoiffée de sang, faisant d’elle l’attraction la plus populaire du club, rendant par cette occasion les autres filles terriblement jalouses. Mais le virus commence alors à se répandre…

 

Critique

Réalisation  plutôt réussie, malgré quelques cadrages très serrés, les plateaux se limitent à quelques couloirs, , une salle de maquillage, un bureau et une salle de show restreinte occupée par quelques figurants. Heureusement, les effets spéciaux ont bénéficié de plus d’attention. Les FX de Zombie Strippers , réalisés par l’équipe de Patrick Magee, sont vraiment convaincants avec notamment une mâchoire arrachée dont vous vous souviendrez. Quelques faux raccords qui sont vite oubliée par la magnifique prestation de Jenna  Jameson dans le rôle de la stripteaseuse zombie…qui s’avère bien plus convaincante et sexy que Demi Moore dans le film de Andrew Bergam. Quant à Robert Englund il compose un nouveau personnage mémorable de refoulé, cabotinant comme à son habitude, et utilisant du désinfectant chaque fois qu’une strip-teaseuse (« herpès sur pattes ») s’approche de lui. Certaines idées marquent les esprits (le zombie sans mâchoire inférieure, le lancer de boules de billard…) Ceci dit, ça reste un film purement pop corn qui  se démarque de la concurrence grâce à ses scènes de stripteases.

Bande annonce

 
TA NOTE
 

 

Auteur

Tout juste sortie d'une formation infographiste et web designer , je me suis lancée dans la création de mon site 100 pour sang horreur (en construction) site multidisciplinaire sur l’horreur. On y retrouve tous ceux qui ont frayer avec l’horreur en musique, au cinéma, en sculpture, etc. j'ai toujours eut une passion dévorante pour le cinéma et tout ce qui touche au gore Romero est sa trilogie des morts vivants...Surtout ZOMBIE pour le huits clos étouffant. Peter Jackson pour Braindead ....d'ailleurs si je devrais choisir mon arme préférée cela serai la fameuse tondeuse a gazon

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. ça c’est un film que j’ai bien aimé! déjà parce que je suis un mec et que quand même des zombies sexy (en tout cas au début…) c’est pas si courant mais en plus parce que je me suis bien marré en le regardant… le concept est pas trop mal, enfin disons plutôt que c’est original, après c’est pas trop recherché non plus mais les personnages sont cool, surtout l’homme de ménage qui s’enferme dans son placard pour donner un nom à chaque balle sur fond de musique mexicaine avec son vieux sombrero sur la tête… enfin bref, pas un grand film non plus mais un petit délire sympatique à voir et à revoir quand on sait pas quoi regarder d’autre…

    Bon article au passage ;)

  2. merci ju_riken !!! suis d’accord avec toi pour le coup du sambrero loool …. tres bon film

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*