Actu Survie Culture Z Goodies Jeux Survie — 27 octobre 2013
“Zombie Touch” ou comment être le plus beau/la plus belle pour survivre ! (Iron Fist)

Dîtes moi amateurs et amatrices de zombie et autres abominations, ne vous êtes vous jamais posé la question, une fois devant votre penderie, si cette dernière ne méritait pas une petite  “Zombie Touch” ? Certes il n’est pas aisé pour un fana de zombie de se vêtir à la hauteur de ses goûts cinématographiques et j’en passe (pas sur que notre patron ou mémé apprécie), mais tout de même : Un peu de folie de et “Brain” ça ne fait de mal à personne, non ? Ne vous êtes-vous jamais perdu durant quelque heures sur le net afin de voir ce que l’on pouvait trouver en terme de vêtements et d’accessoires zombiesques ? Des fois en ne trouvant pas contentement après plusieurs sites parcourus ? Dans ce cas vous n’êtes pas seul(e)s ! Mais il arrive aussi parfois qu’on fasse une petite trouvaille bien juteuse qui mette à mal notre carte bleue. Qu’on se languisse pendant plusieurs jours en attendant de voir notre colis arriver dans notre boite au lettre. Qu’on ouvre férocement l’emballe afin de, oh joie, pouvoir enfin admirer notre petite trouvaille avant de l’enfiler aussitôt. Je vous proposes de vous faire découvrir quelques petits exemples de fringues que l’on peut trouver sur le net.

La marque Iron Fist en contentera plus d’un et plus d’une : Chaussures, sac à main, maillot de bain, T-shirt, porte monnaie, ce n’est pas les différents types de vêtements qui manquent ! Bien qu’il existe plusieurs graphismes dédiés à nos créatures préférées, je vous propose d’en découvrir un décliner sous diverses formes.

Pour les plus féminines, vous aurez la possibilité de vous déplacer en talons hauts. De plus, un jolie petit nœud noir au niveau de la cheville terminera d’apporter une petite touche de féminité quand vous vous entraînerez à pratiquer le Head Shot avec les talons comme seules armes. 

Iron Fist – Zombie Stomper Black/Green – Heels

 

Pour celles préférant marcher sur du plat et diminuer leur chance de se fouler la cheville ou de se faire bouffer par une armée de zombies affamés à vos trousses, vous pourrez vous retourner sur les ballerines.

 

Iron Fist – Zombie Stomper Flat – Green

 

Par temps de pluie et lorsque nous sommes en mode “survivor” avec de la flotte jusque là, rien de mieux qu’une bonne pair de botte en caoutchouc bien étanches. Puis comme on dit : Quand on a pas froid au pied, et bien on a pas froid partout ! Ce qui vous permettra de ne pas tomber malade et de voir vos chances de survie augmenter.

 

Iron fist – Zombie Stomper Rain Boot

 

Nous parlions de la pluie avec les bottes mais ne vous inquiétez pas, il y a aussi de quoi s’habiller durant l’été et plus particulièrement pour se rendre à la plage afin de pouvoir survivre avec classe au milieu d’une horde de touriste avides d’eau fraîche . Si vous en avez marre des maillots de bain impersonnels, des tongues noires basique, etc … Jetez donc un coup d’œil à ce qui va suivre.

Pour Monsieur, il vous sera possible de mettre à la poubelle votre short de bain à motif  fleur (je sais que vous en avez un caché au fond de votre placard) afin de le remplacer par celui-ci qui saura faire frissonner les jeunes Zombies girls quand vous sortirez de l’eau.

Iron Fist – Zombie Chomper Boardshorts

 

Pour Madame, un charmant Bikini vous permettra d’aborder avec confiance le beau brun tatoué à quelques mètres de votre serviette afin de lui expliquer la nécessité d’aller boire un verre le soir-même afin de lui expliquer votre théorie sur la future contagion Zombie à venir (la fille est cadeau pour vous aussi, Messieurs).

Iron Fist – Zombie Chomber Lime/Black – Bikini

 

Afin d’en finir une bonne fois pour toute avec les tongues noires toutes simples, cette pair-ci vous permettra de creuser avec élégance une tranchée dans le sable dans le cas où une infection Zombie trouverait sa source sur la plage que vous aurez choisis pour vous dorer la pilule.

Iron Fist – Zombie Stomper Tongs

 

Comme les meilleures choses ont une fin, Iron Fist vous donne la possibilité de poursuivre votre passion vestimentaire pour le zombie avec des vêtements pour la ville. Ils seront idéales pour sortir boire une bonne bière avec vos amis Zombiphiles, nous vous conseillons néanmoins d’éviter de les porter sur votre lieu de travail. Ce n’est pas parce que votre boss est aussi aimable qu’un mort-vivant qu’il faut s’adapter à lui. Après c’est vous qui voyez.

Pour ces Messieurs, ce T-shirt Zombie en costard cravate sera du plus bel effet si vous désirez parler littérature Zombie auprès d’une charmante demoiselle qui se délectera autant de vos paroles que de votre charisme sans nom.

Iron Fist – Zombie chomper t -shirt men

 

Pour ces Mesdames, ce sac sera absolument essentiel pour vous permettre de transporter tout votre attirail de survie. En effet, en plus des nombreuses poches très pratiques, un large espace sera appréciable afin d’y glisser aussi bien votre rouge à lèvre, que votre couteau de chasse, pistolet, hache, nunchaku, shurikens, grenade, etc …

Iron Fist – Zombie Handbag Green Tote Bag

 

Pour finir, même si l’argent ne vous sera pas très utile en cas de fin du monde, ce porte-monnaie pourra cependant faire office d’excellent projectile si toutes vos armes sont déchargées, voir même pour vous permettra de stocker le numéro de téléphone du beau brun tatoué dans le but de développer plus en détail l’importance de repeupler la terre après un tel désastre.

Iron Fist – Zombie Chomper Lime Wallet Skull Tattoo

 

Comme nous venons de le voir, Iron Fist nous gâte et nous propose une large gamme de vêtements afin de satisfaire notre envie de transformation en Zombie Girl et en Zombie Boy. Ceci n’est qu’un tout petit exemple de ce qu’il est possible de trouver, je vous invites à vous rendre sur leur site internet afin de fouiller un peu et de voir s’il n’y aurait pas chaussure à votre pied. Pour les touts petits budgets, rassurez-vous, le passage par leur site avec des prix parfois à hurler n’est pas obligatoire, certains sites comme Ebay et j’en passes pourront vous permettre de concilier votre envie de “Zombie touch” ainsi que le fait de finir le mois de manière décente.

 http://www.ironfistclothing.com/

 Je vous invite aussi à partager ici vos trouvailles (ainsi que les liens) afin que les futures acquisitions de vêtements zombies ne soient plus un casse tête au prix de recherches effrénées. Ou pour rigoler un bon coup avec des graphismes originaux. Voir même de nous faire partager les vôtres portées afin de nous montrer votre propre “Zombie Touch”. Afin de donner un coup de main aux petits budgets, les bons plans et les sites sympas sont les bienvenus !

Pour la peine, je vous fais découvrir mes chaussures (Made in Iron Fist toujours), que je n’oses pas porter de peur de les abîmer et qui, fatalement, trône au milieu de ma collection Zombie (avec une magnifique retouche Instagram Siouplééé)

Les VonDerTruckeShoes – Iron Fist

 

 

Auteur

vondertrucke

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. splendides *-*

  2. Plutoy cool, mais c’est un peu dommage que ce soit toujours le même graphisme qui revienne … Surtout que le mélange vert/jaune/rose, ca donne un peu la nausée ^^
    :o

  3. Salut, je suis illustrateur, et j’ai fait quelques visuels sympa sur le thème des zombies et des série z , que je vend sous forme de t-shirts, poster , badge et autre.

    Je met le liens si ça peut vous intéresser !

    http:www.zombiewear.fr

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*