Evenements — 06 août 2011
Zombie Walk Dunkerque, les photos arrivent !

Ce fut avec  impatience et un grand  plaisir que les Dunkerquois ont pu participé à la première zombie Walk de Dunkerque, organisée le 30 juillet 2011 par l’association Nanaz’ productions.

                                                                      photo : Antoine Heraly

C ‘est sur la digue de Malos les bains que les zombies les plus funestes se sont rassemblés. 22h la marche est lancée, la horde avance aux rythmes des tambours et cornes brumes sortie tout droit de terre …

Des morts-vivants grimés et déguisés, couverts de sang, ont hantés la digue, faisant semblant de dévorer les passants. Se déplaçant en groupe la horde s’est mise à ramper, grogner et danser de manière saccadée au cours de la flash mob  sur “Thriller” de Mickael Jackson.

Par-dessus cela, nous avons eu la chance d’avoir … attention : “Monsieur Eric ducron  (edfx)” à nos côtés pour l’aide prévue au stand maquillage de l’association ….petit, grand …personnes un peu plus âgées ont pu passer entre ses mains de maître (complètement fan je suis !!!!) mais également celles de  sonia bogeart et  de Madgad.


Pour visionner les photos de la zombie walk de Dunkerque c’est ici

Un montage vidéo sera bientôt a votre disposition sur le site .

 

Témoignages des passants

“Impressionnant , on entendait les cris , les  grognements sur plusieurs mètres…c’était effrayant et amusant à la fois”

“Ce  que j’ai préféré c’était au moment ou les zombies se sont tous rassemblé près de l’estrade du jongleur de feu …. ils était tous groupés  les bras tendus vers lui “.

 

 

Auteur

Tout juste sortie d'une formation infographiste et web designer , je me suis lancée dans la création de mon site 100 pour sang horreur (en construction) site multidisciplinaire sur l’horreur. On y retrouve tous ceux qui ont frayer avec l’horreur en musique, au cinéma, en sculpture, etc. j'ai toujours eut une passion dévorante pour le cinéma et tout ce qui touche au gore Romero est sa trilogie des morts vivants...Surtout ZOMBIE pour le huits clos étouffant. Peter Jackson pour Braindead ....d'ailleurs si je devrais choisir mon arme préférée cela serai la fameuse tondeuse a gazon

Articles relatifs

5 Commentaires

  1. Bienvenue à Dunkerque !!!!!
    Merci a toi Soul, pour ce reportage sur la nuit zombiesque de Dunkerque !

  2. bonjour,y aurait il une date pour la zombies walk de dunkerque 2012?
    :)

    • Il semblerait que d’ordinaire la Zombie Walk de Dunkerque fasse partie de la programmation des Scènes d’Été qui ont lieu fin juillet mais cette année, aucune info :/ Ça sent le sapin…

  3. il n’y aura pas de zombie walk cette année à Dunkerque …..a notre grand regret …mais l’année prochaine l’asso nanaz productions remet le couvert donc rdv en 2013

  4. c’est long de vous attendre en 2013 !!!!!! mais bon, on vous attend de pied ferme à dunkerque pour une fois qu’il y a une activité sympa !!! ma fille de 4 ans sera une princesse demoniaque mon fils de 3 ans sera fera chucky moi je serais la dame blanche et mon mari vu son “gabarit” peut largement faire parti du staff garde du corps de ces petits mignons zombies !!! a bientot !!!!! VIVEMENT 2013 !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*