Culture Z Evenements Zombie Walks — 06 novembre 2013
Zombie Walk Le Havre 2013 : photos et vidéos

La seconde Zombie Walk havraise s’est tenue le 31 octobre dernier et la horde a déferlée sur le centre ville à 15h30 en partant de la place de la place de l’hôtel de ville.

Photos et vidéos

Vidéos

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. C’est la zombie walk de ma ville : Le Havre , trop pourri ont étaient même pas 100 .. Pffff

    • Oui mais c’est le début, attends, il faut les encourager, les hordes vont grossir, c’est partout pareil. Si tu as photos et vidéos, je les intègre dans l’article si tu me les transmets, ça te dit ?

      • Crois moi j’habite cette ville peut importé les événements ont est jamais beaucoup quand j’dit que cette zombie walk était nul je c’est de quoi j’parle

      • Je peut te transmettre plusieurs photos et je vais faire un montage avec les vidéos que je pourrais te transmettre ultérieurement si tu le souhaite. :) En tout cas merci de cet article.

        • Ah mais ce sera avec grand plaisir et je ne manquerais pas de les inclure dans l’article. Merci à toi

    • Daryl je sais pas a quelle heure tu est arriver et quand est ce que tu a compter mais en tant qu organisateur de la zombie walk de cette année je peut t assurer que nous étions au minimum 200 tout le monde te le dira et de plus il y a eut un mini jeux un passage dans les docks dans la gare dans Coty et flash mob je pense que cette zombie walk est la meilleure jamais organisée au havre maintenant ton jugement t appartiens, mais il faut arrêter de critiquer le havre la zombie walk que j ai installer au havre cette année est la première a avoir autant d animations les gens ne sont pas venues nombreux car il pensais passer l après midi a marcher mais ça n a pas été le cas donc il m ont tous dit qu il reviendront l année prochaine avec beaucoup plus de personne et commencerais a en parler a leur amis des maintenant sur ceux bonne soirée et change de jugement sur le havre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*