Films Vidéos — 26 mars 2011
Zombie Wars

Zombie WarsLong métrage américain
Réalisé par David A. Prior
Genre : Comédie, Horreur, Epouvante

Année de production : 2006
Durée : 1 heure 30 minutes


 

 

Synopsis

Après des dizaines et dizaines d’années de sanglants combats entre humains et zombies, il ne reste plus que quelques poignées d’humains. Les zombies cultivent les humains afin de pouvoir continuer à se nourrir, et les humains tuent tous les zombies sur leur passage…

 

Critique

Voici ce que j’en pense : Les acteurs sont mauvais, les répliques ne volent pas hauts, et les scènes de combats ridicules. Un nanar… Mais (il y a toujours un mais) il y a une bonne idée qui le différencie de tous les autres. Le film ne se déroule pas pendant ou juste après l’apocalypse mais des dizaines voir centaines d’années plus tard. Et la vision du monde zombies/humains est similaire à celui présenté dans la planète des singes. Il y a de l’idée… mais elles n’est pas assez poussée, et la musique horripilante, les mauvaises transitions et tout le reste fait qu’au final il est dur d’en apprécier l’originalité.

 

Bande annonce
Image de prévisualisation YouTube

 

 note3

 

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. alors je me suis forcé à le finir et …. il est nul :!:
    comme vous l’avez remarqué , le seul parallèle intéressant est avec la planète de singe mais une bonne idée ne donne pas un bon film !

    • Je suis d’accord avec toi !
      Le film est mauvais, mais l’idée sympathique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*