Culture Z Films Vidéos — 28 mai 2013
Zombie World, un film?!

 Et bien oui, on nous a copié! Zombie World est maintenant un film. D’origine espagnole, Zombie World est tiré d’un court métrage éponyme (on en connait des mots hein!) produit par Mas de Menos es Productions en 2012. Fort de son succès d’estime, le long a vu le jour avec seulement 4000 euros de budget.

Au vu de la bande annonce, je crains de vous annoncer qu’on est très loin de Diary of the Dead ou 28 jours. Mais l’effort mérite d’être salué car le pitch est assez ironique.

 

Dans un monde où les zombies sont devenus l’espèce dominante, un fléau les frappe soudain. Les vivants réapparaissent très désireux de déverser leur rage contre de pauvres morts-vivants gentils comme tout. Nos amis zombies vont devoir se cacher pour vivre, enfin non vivre, enfin…bon comme vous voulez, vous avez compris le truc. Et pire encore, les Z peuvent se faire contaminer et devenir à leurs tours…..des vivants!!!

Voilà on nous promet de l’aventure, du suspens et de l’action. Si certains de vous arrivent à voir cette péloche (ouai je suis un vieux de la vieille!) et bien on attend leurs commentaires. En attendant, le bande annonce juste en dessous!

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

10 Commentaires

  1. Ouai pas mal, pour une fois ce sont les zombies qui vont avoir la pétoche.

  2. Et les droits d’auteurs vous sont reversés?

  3. Ben franchement, ils devraient nous donner la patate de droits d’auteurs, je suis assez d’accord!!

  4. Zombies world c’est une marque déposée non? lol ! Et le copyright dans tout ça ? :-p

  5. Ouai mais nous ne sommes qu’amour et partage!)

  6. ou pas, ça dépend le prix. Mel, il va falloir aller chercher de la tune pour les rédacteurs et les auteurs. On ne peux pas laisser passer ça.

    • Tout à fait d’accord avec toi Marcu.

  7. Salut à tous !

    Nous ne sommes pas là pour chercher à dépouiller des indépendants du cinéma ou pour leur chercher des noises ! Mais pour les aider ! :p

    Cela aurait été un film à gros budget américain, je dirais pas non pour l’action en justice ! La ce n’est pas le cas :) . Laissons ces espagnols tranquilles !

  8. Vus la tête du film.. J’suis pas sûr qu’ils auraient était capable de lâcher un centime…

    C’est triste l’idée n’était pas si mal

  9. ne pas se fier aux apparences devrais-je te rappeler le budget de ”La nuit des morts-vivants” de Roméro et Russo?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*