Films Vidéos — 13 avril 2012
Zombies ass, toilet of the dead, le trailer !

Réalisation et scénario : Réalisé et écrit par Noboru IguchiZombie ass toilet of the dead

Titre original : Zonbi asu

Durée : 85 minutes

Genre : Comédie, Horreur

Sortie : 25 Février 2012 (Japon)

 

 

 

Synopsis

Un groupe d’amis se fait attaquer par des zombies sortant des toilettes. Ils doivent également faire face à une mystérieuse infection avec des vers parasites…

 

Critique du trailer (ou critique à première vue – en même temps, on ne voulait pas trop s’attarder, hum ? :p)

Oui, tout le monde en parle et pourquoi ? Eh bien, parce qu’on n’a jamais fait aussi scandaleux que ce “film” japonais de Noburu Iguchi ! La vidéo de la bande annonce est parfois bloquée par les protections de sécurité sur internet. Plus vulgaire, on ne fait pas, ça promet ! La bande annonce dit de ne pas aller voir le film et sinon, de se répéter que ce n’est qu’un fil. À voir les images, on devrait écouter le premier conseil. :oops:

 

capture d'écran du trailer

Des images peu ragoûtantes...

 

Pour qui aime les plaisanteries scatologiques, le film qui s’annonce semble satisfaisant. De jolies jeunes filles japonaises sont attaquées de l’intérieur, non pas de l’âme mais par un peu plus bas, par des zombies qui se manifestent une fois qu’elles ont couru aux toilettes après s’être senties très mal, au point d’être pliées en deux. Non, on n’a pas lésiné sur les prises de vues dégueulasses, de quoi faire passer les nanars de la nuit excentrique pour une tasse de thé. Des mains de zombies sortent des excréments pour faire semblant d’attaquer. Sont-ils dangereux ? On veut nous le faire croire mais on dirait que ce film ne nous fera que rigoler. La bande annonce est pleine d’images savoureuses de mauvais goût…

 

trailer zombie ass

On s'intéresse au fondement des choses...

 

 

À vos risques et périls si vous vous laissez tenter ! Je n’en dis pas plus, mais je ne vous le conseille pas… Moi en tout cas, je vais m’épargner cela, mais je sais que vous serez nombreux, curieux, à vous lancer dans cette expérience pour la version Zombie super naze d’”Evil dead” peut-être ? En tout cas, on ne peut pas les accuser de manquer d’une certaine sorte d’originalité ! Mais on croyait que les Japonais étaient délicats, avec leurs petits dessins de fleurs roses sophistiquées ?!? En voilà la face cachée ! :smile:

 

Bande Annonce

 Image de prévisualisation YouTube

Auteur

vampirellaorasul

Mi-vampire, mi-fée, entièrement Canadienne et souvent Française dans la vraie vie, je m'intéresse aux vampires depuis que j'ai 13 ans, une sombre année où j'ai croisé le roman "La Reine des damnés" de Anne Rice, et depuis, je n'ai cessé d'élargir mes horizons, j'aime tout ce qui est étrange, différent, les fantômes, les zombies, les goules, je reste curieuse de tout et toujours prête à découvrir de nouvelles choses. Doctorante à la Sorbonne sur le sujet de la femme vampire en littérature, ma vraie vie se fait la nuit parmi les créatures de l'ombre... Je cherche un emploi et je lutte sur tous les fronts, mais tel est mon destin. Dès que possible, je me connecte pour vous passer mes dernières impressions zombiesques et y puiser de l'énergie en même temps, car j'aime communiquer, cela est mon maître mot ! Au plaisir de vous retrouver dans des mondes hostiles à la vie et faits pour les braves :-)

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*