Zombies Dead Rising 3 ou zombies IRL ?
Microsoft ne manque pas d’humour, et pour faire la promotion de sa nouvelle console de jeu, la Xbox One, Graeme Boyd, le Social Marketing Manager de Xbox Europe, a réalisé pour l’occasion une caméra cachée assez particulière lors de la démonstration du jeu Dead Rising 3.
Que je vous explique avant de vous montrer la vidéo !
Lors de la présentation orchestrée par Microsoft, les joueurs sont invités pour la démonstration de Dead Rising 3 et se retrouvent dans une salle sombre et isolée dans laquelle un employé de Microsoft les accompagne. Ce dernier leur explique brièvement les fonctionnalités du jeu et les objectifs à suivre lors du test. Néanmoins, pendant la démonstration, une coupure de courant et des difficultés techniques contraignent l’employé à quitter la salle pour demander de l’aide à un technicien. Seuls dans la salle, les invités successifs vont alors être attaqués par une horde de zombies qui va détruire un faux mur et s’en prendre au pauvre technicien qui se fera arracher le bras! Si la plupart des invités flairent le piège et réalisent qu’il s’agit d’une caméra cachée, leur réaction reste hilarante. Ils sont quand même beaucoup plus courageux dans le jeu qu’IRL . Moralité pour en faire râler plus d’un que je connais bien : en cas d’apocalypse zombie, les Geeks ne nous serviraient à rien !
Source : GENTSIDE

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*