Culture Z Livres Papiers — 12 avril 2014
Zombies et autres infectés sort le 26 mai aux éditions Griffe d’Encre

Une nouvelle anthologie de 356 pages ” Zombies et autres inféctés” dirigée par Emmanuel Beiramar sortira aux Editions Griffe d’Encre le 26 mai prochain et sera disponible en avant-première lors des Imaginales d’Épinal. Il est disponible en souscription auprès de l’éditeur ici et pour toute commande jusqu’au 15 mai minuit, les frais de port sont offerts, ainsi qu’une carte de l’illustration de couverture pour les 40 premières souscriptions. Illustrée par Zariel, cette anthologie regroupe de nombreux auteurs et pas moins de 17 nouvelles inédites :

- Frédérique Lorient  : Un beau mariage

- Cualli Carnago : Freaks

- Frédéric Czilinder : Outlaw

- Sarah Dunkel : Mille canines

- Julie Conseil : Chaney ou le festin de barbe à papa

- Laurent Pendarias : De Mortuis

- Fabien Clavel : Du débriefing zombiesque en 7 étapes par l’auteur de L’évangile cannibale

- Nassim Ben Allal : Ces jours qui se suivent…

- Mathilde Gervaisot : L’étiquette

- Vanessa Terral : Ceux qu’on caillasse

- Alexandre Ratel : Accro

- Guillaume Guike Lemaître : Catharsis 2.0

- Gabriel Vidal : Le Jugement

- Li-Cam : Zombie, Zombie, Zombie… Boom !

- Valentin Vergès : Darach

- Benoît Guiseppin : Jusqu’à ce que la mort

- Jean-Pierre Andrevon : Moi, Zombie par l’auteur d’Un horizon de cendres

Ils sortent de leur tombe, se relèvent après un accident mortel. Les zombies sont dans les rues. Ils cognent à votre porte pour vous dévorer. Un virus a transformé vos voisins en créatures enragées ou décérébrées. Si vous les croisez, prudence : certaines sont susceptibles de vous ignorer, mais d’autres pourraient vous arracher les entrailles. Barricadez-vous. Ne répondez à aucun appel. Méfiez-vous de vos proches : ils pourraient convoiter vos biens ou, pire, avoir rejoint leurs rangs. Priez pour que vos réserves tiennent jusqu’à l’arrivée – peu probable – des secours. En attendant, jetez-vous ces dix-sept nouvelles. Peut-être y trouverez-vous des idées pour survivre à cette apocalypse… ou devenir un meilleur mort-vivant.

Un extrait ici

Griffe d’Encre

Page Facebook

 

 


Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Je compte en commander un exemplaire de ces 356 pages de nouvelles réunies. Le concept me semble haut en promesses et ambitieux dans son contenu tant la qualité d’écriture parait être au r.d.v.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*