Clips — 18 août 2011
Zombies, March !

Gwar est un groupe musical thrash/metal/punk américain formé en 1985.

Site Officiel

Cachez  vos réserves de viande!!

Voilà les guerriers préhistoriques intergalactiques venus de leur planète monstrueuse  pour faire de nous des barbecues géants ! !

Gwar est sale. Gwar est affreux. Gwar est méchant. Gwar sévit depuis plus de vingt ans. Et Gwar ne s’est toujours pas mis à la broderie avec ce nouvel album : Bloody Pit of Horror.

Zombies, Mars!” est le premier single de leur nouvel album, bloody pit of horror qui est prévu pour une sortie le 9 novembre via Metal Blade Records.


Image de prévisualisation YouTube

Plus sérieusement, si vous ne connaissez pas Gwar…ce qu’il faut savoir c’est surtout leur message principal du groupe qui est de dénoncer les conneries de la race humaine qu’elles soient politiques, écologiques, ou générales. Gwar le fait très bien de manière vulgaire, burlesque et humoristique, ses paroles sont politiquement incorrectes, obscènes et sont mises en scène de manières morbides, mais grandement comiques par le biais d’actes de scatologie, sado-masochisme, nécrophilie, pédophilie, zoophilie… de rituels païens, satanistes… Bref, tout ce qui peut choquer l’opinion publique et montrer du doigt les méfaits de la société contemporaine. Le groupe s’est d’abord fait connaître par son folklore et par ses costumes énormes de montres tirés tout droits de films d’horreur et de science fiction (d’ailleurs je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour supporter une telle charge tout au long de leur concert), avant de devenir un véritable groupe de trashy shock punk horror metal.

Auteur

Tout juste sortie d'une formation infographiste et web designer , je me suis lancée dans la création de mon site 100 pour sang horreur (en construction) site multidisciplinaire sur l’horreur. On y retrouve tous ceux qui ont frayer avec l’horreur en musique, au cinéma, en sculpture, etc. j'ai toujours eut une passion dévorante pour le cinéma et tout ce qui touche au gore Romero est sa trilogie des morts vivants...Surtout ZOMBIE pour le huits clos étouffant. Peter Jackson pour Braindead ....d'ailleurs si je devrais choisir mon arme préférée cela serai la fameuse tondeuse a gazon

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. :mrgreen: Mais, mais… ils sont malades !
    :idea:

  2. yeah !! rock’n'roll never feel so good ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*