Zombies Monsters Robots alias Hazard Ops en bêta fermée en mai !

La bêta fermée de Zombies Monsters Robots connu sous le nom de Hazard Ops en Europe va débuter comme prévu en mai.

Lors de la GDC de cette année, En Masse Entertainment avait dévoilé  Zombies Monsters Robots ou ZMR, un nouveau shooter free to play à la troisième personne qui devait arriver sur PC en mai. Dans ZMR, les joueurs vont affronter des ennemis et des boss monstrueux à travers une large gamme de campagnes co-op et de missions de survie ainsi que combattre d’autres joueurs dans des fusillades en tête à tête.

Hazard Ops se déroule ainsi au début du 21ème siècle alors que le monde est sous la menace constante d’attaques terroristes et des armes de destruction massive. Face à l’instabilité politique générale, deux agences privées de sécurité sont chargées d’intervenir et de s’affronter : l’IMSA (Agence de Sécurité Militaire Indépendante), qui est en quête d’argent et de pouvoir grâce à ses expériences pour créer une armée de super-mercenaires, et l’ICF (Forces de Coalition Internationale), qui cherche à contrecarrer les plans de l’IMSA.

Image de prévisualisation YouTube

ZMR est actuellement développé par Yingpei Games, la société anciennement connue sous le nom d’Epic Games China. Dirigée par des vétérans de l’industrie, Yingpei Games a apporté son savoir-faire créatif à des franchises telles que Gears of War, Infinity Blade et TERA : Rising d’En Masse Entertainment.

Zombies Monsters Robots dispose d’options de personnalisation approfondies des armes et du matériel, des modes compétitifs jusqu’à 16 joueurs et des combats de boss imprévisibles.

En Masse vient donc de publier plus de screenshots et une nouvelle bande-annonce de gameplay. La bêta fermée de ZMR offrira un avant-goût de l’énorme quantité de cartes, de modes, d’ennemis et de boss prévus pour le lancement.

Les joueurs qui s’inscriront à cette bêta auront une chance de remporter un First Blood Pack contenant un ensemble d’objets fondateurs.

Image de prévisualisation YouTube

Source : mmogratuit.com

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*